Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... mon A2, je croix que c'est une vrai petit bijou ... c'est une 1.6TFSI, 30000km ... je dois rapidement vendre ma GTA maintenant :P

... je vous fais languir un peu car je ne l'ai pas encore mais elle est réservée ... donc j'attends de l'avoir pour vous mettre les photos et la longue liste d'options :bien:

:bigthumbup: a très vite ;)

Posté(e)

Félicitations :bien:

On a hâte de voir à quoi elle ressemble !

Tu ne veux même pas nous mettre l'eau à la bouche (couleur, équipement,...) ? :P

Et puis, quand tu l'auras: :Forum68:

Posté(e)

:bienvenue: et bonne route :bien:

Posté(e)

C'est une pack plus, jantes RS9 17" :P , sièges sports electriques cuir noir, volant cuir multifonction, system BOSE 6 CD :P, gris foncé, 2/3 - 1/3, opensky, GPS couleur, radar de recul...bref y a tout de ce j'adore (RS9 et BOSE et GPS, dur dur à trouver tout sur la même), y a rien à ajouter elle est parfaite pour moi ! :malelovies:

Je ne sais pas si le régulateur de vitesse est de série par contre sur une pack plus ?! <_<

:ange:

Posté(e)

Je ne sais pas si le régulateur de vitesse est de série par contre sur une pack plus ?! <_<

Non, c'est une option.

Woaw, une 1.6 FSi, félicitations! :bien: :bien:

Posté(e)

Effectivement, rare sur le marché une auto avec tant d options . :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L' A2 que j'avais reservée a été vendue car ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps ... :colere: ma voiture part samedi et du coup, comme je n'en trouve plus avec le même équipement, je vais acheter une A3 5 portes :P ...par contre dans quelques mois je voudrais acheter une A2 1.4 en 2eme voiture :bien:

Posté(e)

Pourquoi vendre la 147 GTA, une si belle voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je suis trop fan de cette bagnole :blink:

Posté(e) (modifié)

L' A2 que j'avais reservée a été vendue car ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps ... :colere: ma voiture part samedi et du coup, comme je n'en trouve plus avec le même équipement, je vais acheter une A3 5 portes :P ...par contre dans quelques mois je voudrais acheter une A2 1.4 en 2eme voiture :bien:

:hot: Salut,

je pense quand même qu'il ne faut pas exagérer sur le délai entre la réservation et l'achat de la voiture, cela fait maintenant 3 semaines voir 4 qu'elle était à vendre, j'étais plus qu' intéressé par cette voiture qui était sur la Centrale, lorsque je téléphonais pour aller la voir ça ne répondais pas, (le garage de Charenton était en vacances...) et la semaine d'après elle était réservée (dès le lundi suivant il me semble), ils attendaient un chèque de ta part alors que tu n'avais pas vu la voiture à part en photos, j'ai essayé de les convaincre de me la vendre (même plus chère) car moi ça fait plusieurs semaines que j'en cherchais une comme ça avec ces options et que je pouvais la prendre le jour-même si elle me plaisait, ils n'ont pas voulu en me disant que c'était pas le genre de la maison , donc je me suis rabattu sur une autre (gris dauphin et cuir rouge, tu as du voir aussi cette annonce sur la centrale, un garage de Chenevières ) avec moins de kilomètres mais aussi beaucoup moins d'options pour quasi le même prix, dommage que je n'ai plus leur téléphone pour les rappeler et leur dire ce que je pense, de toute façon maintenant elle est vendue et puis les sièges en cuir rouge c'est pas si moche que ça finalement...

Modifié par Cosmic 54
Posté(e)

Mais c'est qu'on se bat pour les petites A2 maintenant !

Posté(e) (modifié)

:hot: Salut,

je pense quand même qu'il ne faut pas exagérer sur le délai entre la réservation et l'achat de la voiture, cela fait maintenant 3 semaines voir 4 qu'elle était à vendre, j'étais plus qu' intéressé par cette voiture qui était sur la Centrale, lorsque je téléphonais pour aller la voir ça ne répondais pas, (le garage de Charenton était en vacances...) et la semaine d'après elle était réservée (dès le lundi suivant il me semble), ils attendaient un chèque de ta part alors que tu n'avais pas vu la voiture à part en photos, j'ai essayé de les convaincre de me la vendre (même plus chère) car moi ça fait plusieurs semaines que j'en cherchais une comme ça avec ces options et que je pouvais la prendre le jour-même si elle me plaisait, ils n'ont pas voulu en me disant que c'était pas le genre de la maison , donc je me suis rabattu sur une autre (gris dauphin et cuir rouge, tu as du voir aussi cette annonce sur la centrale, un garage de Chenevières ) avec moins de kilomètres mais aussi beaucoup moins d'options pour quasi le même prix, dommage que je n'ai plus leur téléphone pour les rappeler et leur dire ce que je pense, de toute façon maintenant elle est vendue et puis les sièges en cuir rouge c'est pas si moche que ça finalement...

:blink: euh du calme là l'ami .... je pense que tu t'avances un peu et que tu n'es pas au courant de tout !! :colere: j'ai effectivement téléphoné le jour de la parution de l'annonce, ma voiture devait être vendue dans la semaine.j'ai rappelé le gars et je lui ai dit que je la réservais : mon chèque est parti le lendemain !!! Je lui ai demandé combien de temps je pouvais la réserver car j'étais sûr de la prendre. Il m'a dit, il n'y a pas d urgence même 2 ou 3 semaines c'est bon. L acheteur pour mon vehicule a annulé. J'ai immédiatement téléphoné au garage en disant qu ils pouvaient annuler le chèque s ils trouvaient un autre acheteur. L A2 me concernant n'a était réservée à peine une semaine, sans compter que j'avais 200km à faire pour aller la voir et que je devais m organiser :hot: alors faut arrêter de raconter des conneries <_<

Modifié par PhilOOOO
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, c'est une option.

Woaw, une 1.6 FSi, félicitations! :bien: :bien:

Oui je me suis déjà renseigné car je pense que je vais y venir et effectivement c'est une option qui coûte environ 400€ il me semble. C'est raisonnable vu le confort de conduite que cela apporte, rouler à vitesse régulée permet également de réduire la consommation et je ne vous parle même pas des risques d'excès de vitesse qui se retrouvent également limités. Trois bons arguments en faveur de cette option. :)