Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai trouver sur ebay une console centrale que je vais modifier pour adapter des commandes pour mon futur carpc.. le hic c'est qu'elle est blanche est l'interieur de mon sline est noir gris. est ce qq connait les réf de peinture à utiliser, le mode d'emploi pour garder le meme aspect. bref tout ce qui peut m'etre utile.. merci d'avance, ci joint console blanche :

Image IPB

Posté(e)

Salut,

à peindre tu aura jamais un résultat correcte, il vaut mieu trouver une noir comme ton intérieur c'est plus facile

Posté(e)

attention aux versions egalement, celle presentée n'a pas les trous pour la fixation de l'accoudoir par exemple....

Entre les versions 1DIN et 2 DIN, ce n'est pas non plus les mêmes

photo des decoupes pour l'accoudoir :

(photo vue de haut, les decoupes sont la grande rectangulaire et la petite carrée à coté)

Image IPB

photo de l'avant pour une 2DIN :

(modifiée par myself)

Image IPB

Celle que tu presentes en photo m'a l'air d'être mechament découpé vers l'avant. Faudrait voir ce que ça donne une fois remonté.... :blink:

Posté(e)

Salut,

à peindre tu aura jamais un résultat correcte, il vaut mieu trouver une noir comme ton intérieur c'est plus facile

bon bin verra bien si j'ai perdu 30€.. <_< Je n'avais pas vu tout ces détails et achat dans l'urgence.. bref mefi la prochaine fois..

Posté(e)

Oui, pour moi aussi...

Sur les photos que j'ai posté, c'est la 2ème, à l'endroit où il y a une etiquette verte. Elle est absente sur ta photo. Elle est importante car il y a deux points de fixations de la pièces sur le module 2 DIN.

Si le mec te proposait une pièce d'origine sans modification, tu peux l'incendier au niveau des avis ebay, il t'a pipauté là... :bleble:

Posté(e)

Oui, pour moi aussi...

Sur les photos que j'ai posté, c'est la 2ème, à l'endroit où il y a une etiquette verte. Elle est absente sur ta photo. Elle est importante car il y a deux points de fixations de la pièces sur le module 2 DIN.

Si le mec te proposait une pièce d'origine sans modification, tu peux l'incendier au niveau des avis ebay, il t'a pipauté là... :bleble:

Description en allemand, et j'ai pas vu de bug avec google translation.. mais bon ci qq comprends tout, voici le descriptif de l'annonce :

Ihr bietet hier auf eine Mittelkonsole für einen Audi A4 8E. Sie ist mit Kunstleder in der Farbe Creme bezogen. Leider war dies die 1. Mittelkonsole die dieser "Sattler" bezogen hat und dem entsprechend ist das Ergebnis nicht all zu berauschend. Im großen und ganzen geht sie schon. Das Leder ist aber relativ leicht abzu ziehen und somit könntet ihr sie auch neu beziehen lassen. Die Mittelkonsole paßt in jeden A4 8E ab Bj. 11/00 bis 12/03 egal ob Avant oder Limosine. In dieser Konsole war ein Audi CONCERT Radio sowie eine normale Klimaautomatik verbaut. Der Aschenbecher vorn und hinten, der Schaltsack sowie der Zigarettenanzünder ist nicht mit dazu. Da dies eine Privatauktion ist gibt es kein Umtauschrecht. Viel Spaß beim bieten...

Posté(e)

Il ne dit rien de particulier, il precise que c'est pour un concert donc c'est une version pour 1DIN uniquement.

Il dit que les pieces types allume cigare, cendrier etc, ne sont pas dispo.

Voici l'image d'une console d'origine comme il la décrit : 1DIN

Image IPB

En rose je t'ai entouré la partie qu'il semble manquer sur ta photo.

En hachuré bleu, c'est la partie à découper pour passer d'un 1DIN à un 2DIN.

:coucou: