Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Audi S6 V10 (42 MB)

:exclamation: http://www.gt3000.com/html/mixed.htm

***Leur site m'empêche de mettre un lien direct. C'est donc la 2e vidéo à partir du haut, clicker (bouton gauche de souris) sur la photo, dans la seconde page qui apparaîtra vous avez simplement à clicker sur le lien. ;)

Vidéo de Nitro du groupe GT3000.com (Le fameux team qui participe au Gumball Rally depuis 3 ans)

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Sympa la vidéo :bien:

Posté(e)

Enfin une vidéo qui reprend bien le son du moteur :malelovies:

Mais les infractions de cette S6 sur route ouverte, :( Mouai..

Posté(e)

'tain, le mec en vélo a du halluciner :bigthumbup:

moyen quand même les infractions.....j'aurais aimé avoir le compte-tours aussi! :)

Posté(e)

:hot: :hot:

bleu en plus normal, la couleur qui va vit' :eldiablo:

a la fin le monsieur il dit un gros mot, je pense qu il voulait un peu plus se "finir" sur autoroute :bigsmile:

merci pour la vidéo :bien:

Posté(e)

Pareil, vidéo lamentable du point de vue des infractions. C'est rabat-joie, mais bon...

Sinon j'ai la vague impression que vers la fin de la vidéo, sur la petite route étroite de forêt sans marquage central, à un moment dans un virage à droite il doit taper la roue arrière droite contre le trottoir, à voir l'accoup dans la caméra !

Joli bruit sinon, en effet... Domma que l'angle de la caméra ne permette pas de visualiser aussi le compteur de temps en temps : je trouve que l'impression de vitesse n'est pas très présente ; on a davantage l'impression que ce sont les autres qui sont à l'arrêt !

Posté(e)

Même si le son est :hot: , si la vitesse est :bien: , si le mec maîtrise... c'est nul de faire ça sur route ouverte avec un tel engin ! :bleble:

Posté(e) (modifié)

J'avoue... Avec un tel engin, je pense que le "pilote" aurait pu se permettre un test circuit parce que... On se croirait dans un S4 :rolleyes: Le bruit nous ramène a l'idée mais bon... sa n'envoi pas vraiment du gros là :P

Espérons une video prochaine plus " attractive " .

Modifié par MaXHeN