Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez vous me donner les équipements exacts de la S8 Avus Tiptronic??c est une phase 2,vu qu elle est immat. en Aout 98.

les roues sont en 18 pouce je crois, qu elles sont les dimensions exactes.??

merci beaucoup,je vous demande tout ca pour mon pere qui est (fortement :eldiablo: ) intérréssé par une S8...

Posté(e)

Perso j'ai eu une A8 Avus donc voici à peu près les équipements:

P.M,

retros alu rabat à mémoire + J/N

xenon + lave-phares

alarme

sièges electriques sport en cuir

mémoire siegesconducteur + volant electrique

GPS couleur+ TV, +BOSE+ 6CD dans le coffre + telephone

siegs chauffants

t.O solaire

double vitrage

pack alcantara

double accoudoir avant

store lunette arr electrique + lateraux

voici pour le principal.

:coucou:

Posté(e)

Phase 2 n'est pas possible de 1998 donc je pense c'est une phase 1. :)

Posté(e)

confirmation,c est bien une phase 1 (j ai bien vu ton mp BILLEUZ)selon les photos(petit rétro).en tout cas elle est trés belle, et le vendeur m a envoyé une quinzaine de photos,+ a ma demande les divers carnets et photos du bloc moteur etc...

elle est en vente dans les petites annonces d AP.elle a été expertisée a + de 18000€ par un cabinet (qui a oublié de noté le ciel de toit en alcantara),voici les options , j ai fait un copié-collé de la réponse de billeuz

P.M,

retros alu rabat à mémoire + J/N

xenon + lave-phares

alarme

sièges electriques sport en cuir (pas trés beau d ailleurs du au fait que ca soit une ph.1???)

mémoire siegesconducteur + volant electrique

GPS monochrome+BOSE+ 6CD dans le coffre + telephone

siegs chauffants

t.O solaire

double vitrage

pack alcantara

double accoudoir avant

store lunette arr electrique + lateraux

Posté(e)

j ai un peu peur pour le cuir, qui ressemble un peu a celui des TT avant 2000 (ou des old a3 avant ph2), c est un peu craquelé... :bleble:

sinon, vous voyez de quelles annonces je parle??!! ca vaut le coup vous croyez??

Posté(e)

Je l'ai vu dans les PA (il n'y en a qu'une S8). Le seul pb c'est la boite . Je te conseille de souscrire une garantie mécanique couvrant les BA. Pour le cuir tout dépend de l'entretien. Perso sur mes 3 dernieres Audi en cuir je fais un entretien environ 4/5 / an avec savon marseille + mixa bébé :bien:

:coucou:

Posté(e)

qu appelle tu une garantie BA??y a des organismes pour ca??désolé si je comprends pas (boulet inside::)

je vous met une tof de l interieur pour vous montrer le siege cond. qui est bouffé sur le coté lombaire gauche.que puis je faire???

Image IPB

Posté(e)

Si tu prends une garantie il faut bien vérifier qu'elle couvre les boites auto. De plus vérifier le plafond de remboursement (une boite auto c'est 4ke). Quant à l'état du cuir hum hum... :bleble:

Posté(e)

tu peux m en conseiller une garantie?(par le biais de l assurance non??)

oui pour le cuir :(

Posté(e)

Merci Billeuz, décidément t es au top toi!!je viens de faire une demande de devis a Garanties France.esperons que ca ne soit pas trop élevé...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Concernant l'Expertise à 18 000 EUE, j'ai acheté ma S8 Phase II Aout 1999 à 105 000 km état parfait finition équivalente AVUS (sauf rideaux électriques) avec deuxième jeu de jantes alu pour pneus neiges, les deux trains de pneux quasi neufs pour 14 600 EUE... Bémol, achetée sur Genève ;-))

Si le cuir est craquelé, je pense que cela vaut une décote...

FYX