Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais s'il est possible de changer complètement de couleur ma TT :eldiablo: :elle est grise je m'interesse au noir ou bleu nuit , j'imagine que les tarifs d'Audi seront prohibitifs, donc quelqu'un aurait une idée d'un endroit et des tarifs pour une complète ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Salut, change la voiture.............

Pour bien changer couleur de la voiture, il y a un boulot énorme, car il faut tout , mais tout démonter: portes, garniture, tous las ''accessoires'' ( faicseaux, durite, boite a air...)dans le capot moteur, toutes les garniture du coffre...... bonjour l'addition!!!

Posté(e) (modifié)

+1 :bien: si tu veux un boulot bien fait c'est vraiment hors de prix une peinture complète :blink:

A moins que tu ai des potes carrosiers :bien:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

Même avec un pot carrossier , il faut mettre la caisse à nue et bonjour le boulot !!! :blink:

Enfin , si tu veux le faire correctement ... ;)

Et je ne te parle même pas du ponçage , anti rouille .... trop cher ...

Posté(e)

y a qu'une solution viable financierement parlant : vends ta TT et achetes en une autre de la couleur adéquate

Posté(e)

Il ne me reste plus qu'a m'habituer au gris .... je trouvais cette couleur un peu commune, mais on fera avec ! Merci pour vos avis

Posté(e)

Un peu dommage d'avoir acheté une grise alors qu'on en trouve de pas mal de couleurs maintenant ...

ou sinon tu peux opter pour la peinture genre tuning ou tu vas obtenir du "bi-ton" lorsque tu ouvres les portières et le capot :lol:

Posté(e)

je suis d'accord pour dire que le gris, on en voit un peu trop, qque soit le véhicule. Mais je me satisfait de cette couleur à chaque fois que je lave la TT, parce que je galère plus comme mon ancienne caisse (bleu nuit) à frotter pendant 1000 ans et passer des couches et des couches de lustrage pour avoir une carrosserie sans trace de flotte...

VIVE LE GRIS METAL !!!

Posté(e)

en tout cas , si tu as besoin d'un prix et que tu es en région parisienne , j'ai un ami carossier qui se fera un plaisir de te rencontrer :)

Posté(e)

why not pour ton ami carrossier, tu me passes ses coordonnées par MP ?

Je peux commencer par faire refaire mes jantes ...

Posté(e)

tu es de la région parisienne ? on peut y'aller ensemble si tu veut ,

il est dans le 95 a argenteuil , perso , je vais déposé mon TT lundi pour faire refaire ses petites fesses

et oui une laguna lui a fait des bisous a son petit parchoc arrriere :unsure:

Posté(e)

tu es de la région parisienne ? on peut y'aller ensemble si tu veut ,

il est dans le 95 a argenteuil , perso , je vais déposé mon TT lundi pour faire refaire ses petites fesses

et oui une laguna lui a fait des bisous a son petit parchoc arrriere :unsure:

Salut Darkxime, dis moi ça m'intéresserai aussi j'aurai mon PC avant à faire repeindre mais juste la partie basse ! peux-tu m'envoyer un MP? :) Merci

Il te prend combien pour le PC arrière ?