Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un petit post avec 2 petites questions:

Je suis allé faire ma révison annuel hier, et je m'en suis tiré pour 341€....le prix comprend:

* La révision

* La vidange

* Purge freins

* Filtre a Pollen

Je voulais avoir vos avis sur le prix, car c'est la première que j'effectue....cher pas cher pour vous?

Je suis allé à la concession Audi Nanterre dans le 92....

Pour finir, j'ai croisé la bas un jolie petit TT 180 Rod , gris avec jante 18. J'ai trouvé le bruit du 180 beaucoup plus sourd que sur mon 225 !! :unsure:

Est ce que quelqu'un a déja remarqué ça?

A moins que son échappement ai été changé, mais à première vue , cela semblait être celui d'origine...

A + et merci pour vos réponses! :bien:

Posté(e)

Pour le prix des entretiens y a dans un topic épinglé en haut de la section les principaux tarifs audi en RP ;)

mais ca semble dans la fourchette classique ....

Posté(e)

Pour le prix, ça à l'air correct... :bien:

Pour le bruit, mon TT a tjs ronronné...et depuis le Milltek, ça ronronne un poil en plus... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ aalleexx : j'ai remarqué la meme chose que toi. Les qques TT 180 que j'ai vu passé dans la rue font un bruit bien plus sourd mais surtout plus fort que les TT 225.

Peut etre que l'échappement des 225 est bcp plus gros que les 180, pour un moteur dont la cylindrée est la meme. L'échappement des 180 étant plus petit (je pense), il y a moins de résonnance au niveau du pot et donc plus de bruit à l'extérieur.

Si qqu'un de calé pouvait confirmé ...? :)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Moi j'ai eu les deux modeles et je ne trouves pas...justement je trouvé que le 225 "parlait" un peu plus.

Bon c'est vrai je n'ai pas eu les deux en meme temps... <_<

Il ve falloir faire le test de mettre les deux l'un a cote de l'autre!!!

++