Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une audi A4 TDI 115 de juillet 2000 (moteur type AJM), lorsque le moteur est chaud et au point mort des vibrations se ressentent sur le levier.

A froid et en roulant pas de pb. Lorsque je mets un filet de gaz au ralenti les vibrations s'atténuent.

Merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Probleme connu, volant moteur à changer...

Posté(e)

Merci Olive1 pour la réponse,

Cette opération peut être prise en charge par AUDI à 100%, dans le sens ou ce défaut est connu ?

Quel est le coût global du changement du volant moteur (grosso modo) ?

Merci pour tes précieux conseils

Posté(e) (modifié)

Oui normalement cela est pris en charge, mais normalement il faut changer aussi l'embrayage en même temps, et là si elle à déjà bcp de km, TINTIN!

Je crois qu'il faut compter +- 1500€ pour le changement de celui-ci.

Modifié par olive1
Posté(e)

Gracias Olive1,

Elle a 125 mkm, j'espère qu'ils me feront pas payer le volant moteur !, pour l'embrayage no pb il a l'air nickel...

Je l'emmène chez VW semaine prochaine

@+

Lounès

Posté(e)

rêve pas pour une prise en charge de ce problème après 6 ans. Au fait les voitures sont garantis combien de temps d'après toi??? 10 ou 20 ans :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou:

je l'avais aussi sur la mienne,

probléme connu par les utilisateurs mais pas reconnu par audi sur ce model,

j'en avais fais par a ma concession, puis a audi france quelques mois après l'achat,

elle avait moins de 3 ans et leur réponse était négative.

thierry

Posté(e)

la mienne doit avoir passé ses 150 Kkm et RAS, par contre sur ce model ils parlaient plus d'un probleme d'IP que de volant, et au prix d'un IP attendez qu'il lache :P

Posté(e)

Moi elle le fait depuis le début et jamais une quelconque prise en charge par Audi

Maintenant elle a 180000 et RAS et pour éviter les tremblements quand elle le fait je redonne un leger coup d'accélérateur et elle se restabilise normalement après