Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dabord bonjours tout le monde, je suis un petit nouveau de belgique (liège).

Voila, je suis heureux propriétaire d'une A4 TDI S-LINE 116 cv de Mars 2006. Après avoir parcouru 3000 km j'ai offert qlq chevaux suplémentaire à ma belle grace à " Auto Tune Heinz " un grand préparateur belge.

1er passage au banc avant reprog. 130 ch et 314 Nm c'est une bonne celle là me dit il !!!

2em passage après reprog. 159 ch et 361 Nm , nikel c'est juste ce qu'il lui fallait ;o)

Mais voila tout le monde sait bien l'EGR c'est bien écologiquement mais mécaniquement c'est pas très bon car encrassement de l'admission plus rendement appauvri. Sur mon ancienne Bora tdi 4 motion 115 cv l'EGR était tellement facile à contrer( une fiche élec à retirer).

Ici je n'ai pas trouver la solution, ce n'est plus une élecrtovanne pneumatique mais une vanne électronique Donc j'ai fabriqué un joint plein que j'ai intercallé entre la vanne et la tubulure d'arrivée des gazs. Après 10 KM le voyant moteur c'est allumé , le débimètre à repèré l'embrouille car manque a l'admission ;o((((((

Est ce que qlq un à une solution pour neutraliser cette maudite vanne??????

ps: est ce qu'il y à un filtre à particule sur les 116 cv de 2006 ??????

j'attend vos réponses avec impatience