Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je possede une A4 1L8 T de 1996 puce 45cv +prépa du turbo en ko4,je voudrais changer ma dump valve par une renforcer , quelle model prendre chez forge + idem pour les durites du turbo renforcer, et y a t'il un revendeur en france

je vous remercie d'avance

@fred60

Posté(e)

J'ai lu que tu as fait une prépa sur le turbo concretementtu as fait quoi, où et a quel tarif car je serai interressé !

Pour ta dump valve j'ai entendu qu'il y en a qui mettent ceux des TT qui sont plus costo mais a voir !

Posté(e)

salut , voici les pieces changer pour la prépa wastergate+1 corps central k03+1 arbre avec roue échappement+1 kit joints bagues+ 1 corps échappement + 1carter admission usinage k03 en k04 + 1 roue admission k04 le prix avec frais de port 1300€ mais le mieux tu peu mettre un turbo garret avec prépa je crois que sa coute moins chére, je l'ai su que aprés!

voici l'adresse ROUMIGUIER 65920 JUILLAN TEL: 05.62.32.98.84 ou contact

[email protected]

voila

@+ fred60

Posté(e)
salut , voici les pieces changer pour la prépa  wastergate+1 corps central k03+1 arbre avec roue échappement+1 kit joints bagues+ 1 corps échappement + 1carter admission usinage k03 en k04 + 1 roue admission k04 le prix avec frais de port 1300€ mais le mieux tu peu mettre un turbo garret avec prépa je crois que sa coute  moins chére, je l'ai su que aprés!

voici l'adresse  ROUMIGUIER 65920 JUILLAN TEL: 05.62.32.98.84 ou contact

[email protected]

voila

@+ fred60

64770[/snapback]

Je te remerci pour les infos !

Vincent

Posté(e)

Vas voir sur ultratuning.com ils ont tout ou appelle les si c'est pas sur le site ils sont comme ça bien.gif