Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila la semaine derniere j'ai pris rendez vous chez lui pour une aile avant gauche legerement enfoncé sur mon S3. J'ai donc posé ma voiture ce matin a 8h et la il est 16h30 et je viens de la recuperer le travail est nikel et le carrossier a meme fait du zele en mettant un coup sur le par choc legerement rayé et debosselé un leger poc sur le capot. De plus je lui fournissai le passage de roue et il me la changé tout ca pour un prix vraiment TOP et j'en ai fait faire des devis qui allai du simple au double.

Donc il s'agit du garage S.G.3

8 impasse du chalets

69007 LYON

c'est une petite impasse sur la droite de l'avenue berthelot juste avant le croisement avec la route de vienne

demain je lave la voiture a fond et je vous mettrai les photos avant et apres ;) en tout les cas je vous le conseil :bien:

Posté(e)

oui aujourdhuit je devai mettre les photos apres un gros lavage mais j'avais zappé que ma voiture passai en revision des 60000Km donc c'est repoussé a plus tard :bigsmile:

Posté(e)

Attend quelques jours avant de la laver. Faut laisser le temps à la peinture de bien sécher.

Jérémy.

Posté(e)

@Jérémydk genre combien de temps ??? pas envie de faire connerie

Posté(e)

apres 12h, tu peux poser les doigts dessus et apres 2-3jours, c'est complétement sec :bien:

Posté(e)

cool merci les gars donc dimanche karcher et petite journée meguiar histoire de redonner un coup de neuf a la carrosserie complete :)

Posté(e)

ça fait plaisir d'avoir de bonnes retombées...

ça change....

faudrais que certains techniciens en prennent de la graine !!!!!

:coucou:

Posté(e)

Super Freeman :bien: Comme neuve maintenant :Forum68:

Posté(e)

Interessante ton adresse Freeman ;)

J'ai la peinture de mon PC arr. qui commence à se barrer, 'faudrait que je fasse quelque chose là! :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

@vvaudi pas de soucis vien une journée tu lui laisse la voiture le matin on passe la journée trankilou et tu la recup le soir comme neuve :bien:

demain tit seance de scratchX puis polish nxt :bien:

Posté(e)

@ freeman: Yes sans problème! Peut être vers les mois d'Octobre/Novembre ;)

Amuse toi bien pour ta séance de nettoyage !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sans etre indiscret peut tu me dire le prix qu il t a prit et le travail effectuer? car j ais un bon amis sur lyon qui recherche quelqu un de bien placer niveau tarif et competent surtout :bien:

merci d avance

ps si ca te derange envoi par mp

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On est pas obliger d'attendre 2 à 3 jour pour laver la voiture apres qu'elle soit passer en cabine quelques heures suffisent.

Il y a une autre carrosserie dans le 7éme qui fais du tres bon travail (beaucoup de vehicule de prestige, Porsche Jaguar ferrari lambo etc...) c'est là ou je travail mais je sais pas si je peu donner les coordonées

Posté(e)

@lolodu24 ben il a redressé mon aile puit repeinte ensuite repeint le par choc redressé un poc sur le capot moteur et changé le plastique inteieur de roue (je lui avai fourni) et tout ca pour 300€ si je me souvien bien :biere:

@pocket envoie moi les coordonnées par MP je te dirai parce que je croi voire du qui tu parle. vers le commissariat du 8em pres de ford et du bowling ?????