Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un autoradio Audi Chorus dans mmon A3 de 1998 et il ne lit pas les CD (seulement les K7).Je souhaiterais le garder en place mais ajouter un autoradio que j'ai avec chargeur CD.Est ce possible, quelqu'un l'a déjà fait , faut il un adaptateur spécial ? :blink: Au niveau enceintes, j'en ai 4 à l'avant, 2 à l'arrière et un caisson de basses dans le coffre, tout ça d'origine.

Posté(e)

Tu veux avoir 2 autoradios :blink: :blink: :blink: ou j'ai mal compris ?? <_<

Pour installer un autre autoradio sur l'install d'origine, il y a ce topic de la FAQ:

Monter un autre autoradio

Posté(e)

Sur le principe, j'ai un autoradio avec chargeur qui présente un peu moins bien que le Chorus d'origine donc je souhaite éventuellement brancher les deux en parallèle si c'est possible (je ne veux pas mettre le feu à la bagnole non plus .......).Merci bien pour le lien en tout cas, je vais regarder ça de près. :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ça dépend surtout de la marque de ton autoradio enfin : du chargeur...

Je m'explique, il est possible de brancher certains chargeur via un adaptateur mais toutes les marques ne sont pas compatibles.

Par contre de là à brancher un autoradio en parallèle à un autre autoradio : je m'interroge vraiment.

Ceci dit, ça doit être possible via les entrées auxiliaire (toujours avec un adaptateur) mais bon ca fait du branchement et surtout une difficulté pour piloter le deuxième autoradio via le premier : j'ai l'impression de m'embrouiller :blink:

Posté(e)

Mon autoradio avec chargeur est un Kenwood mais j'ai l'impression qu'avec l'adaptateur Blaukpunt on peut brancher ce que l'on veut.Bon c'est vrai que les deux en parallèle ça fait usine à gaz :rolleyes: , je vais voir en commençant par démonter le Chorus

Posté(e)

Pour l'avoir déja testé sur un Audi Concert (et je sais que ça marche sous Chorus), la marque de chargeur Panasonic dans la serie DP est compatible avec les autoradios Audi

En Fait, si je me rappelle bien j'avais acheté sur Ebay Allemagne un chargeur Panasonic CX DP (dont je ne me rappelle plus le type dans les 600,610 ...)et un adaptateur. Le tout m'était revenu à environ 85 € (mais bon j'ai cherché un moment car les chargeurs Panasonic partent très vite et surtout très cher).

Je suis entrain d'essayer de te chercher le tableau de compatibilité des chargeurs, :biere:

Dès que je l'ai je le post

Posté(e)

Tiens je viens de tomber sur ce lien :

Lien

On y parle d'un chargeur Kenwood. Ca peut surement t'interesser car il est compatible Concert et Symphonie (mais surement chorus) à voir...

Reste à connaitre le type exact de ton autoradio ????

Posté(e)

Merci bien pour les multiples recherche et conseils :bien: Je pense qu'il est difficile de piloter un chargeur avec le Chorus car il n'y a aucune commande en façade (pas de touche CD, etc.....).Il faut que je démonte tout ça tranquillement et je verrais (en ce moment c'est dur de trouver le temps pour .......)

merci encore