Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai achete une audi A4 v6 180 cv quattro a un particulier qui faisait l'entretien de son audi chez espace europa.A la vente il m'a fourni toutes les factures et surtout la derniere......entretien des 120 000 km la totale quoi distrib pompe a eau ......etc 1700€ je roule 2000 km et un matin ma voiture tourne sur 5 cylindres!.... je l'enmeme chez polygone a laxou .pour un diagnostic et la surprise is ont constate que la courroie de distribution n'a pas été changé!!

la suite plus tard

Posté(e)

Si tu fais une recherche sur cette concession tu ne seras pas déçu du voyage!

Posté(e)

Et où est cette concession, que je lévite à tout prix?

merci pour l'info

Posté(e)

si on parle bien de la meme ds le 77 a brie conte robert

j'y suis aller pour faire un achat d'un bidon d'huile pas tip top l'acceuil <_<

Posté(e)

Je pense qu'avec la facture et l'avis d'une autre concession tu peux te retourner contre eux.

En effet, la facture fournie, si elle correspond bien à ton véhicule, atteste que les travaux auraient dû etre exécutés, et cet élément est intervenu dans ta décision d'achat.

Si les travaux ont bien été executés, mais sur une autre voiture, c'est ton vendeur qui a cherché à t'arnaquer et là encore tu peux te retourner contre lui.

Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que tu paies des travaux que tu as déjà virtuellement réglés lors de ton achat ( prise en compt dans le prix payé ! ).

Tiens nous au courant !

:coucou:

Posté(e)

oui c'est bon une autre conseecion m'a fait la courroie en garantie mais j'en suis quand même pour 480€ .

La facture du diagnostic.