Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu un aurait la reference de ces tapis

Et si vous avez photo et impressions ce serait encore mieux ;)

Thanks

Posté(e)

Il me semble qu'il y avais eu un sujet, mais j'arrive pas à remettre les doigts dessus............ :(

Posté(e)

moi j'oublirais des tapis 3d mon pere en a sur sa laguna c'est vrai c'est renault mais une fois pendant que je la conduisait la pedale d'accelerateur dans le tapis bonjour la frayeur moi je dis a oublie a moins que ceux d'audi soit meilleur.

Posté(e)

J en avais sur ma old ils etaient nickel

L avantage ils se clipsent donc normalement ca ne bouge pas et pas moyen d aller se loger sous les pedales.

Donc je reviens a ma question .. photos '? avis'?

@ Bartouille ouais j ai vaguement vu un sujet la desuss en fait ce sont pas les meme que les A3 standard pour l arrière mais justement j arrive pas trouver de ref exacte

A force d entasser les pieces dans le garage vais avoir du taf qd elle arrive lol

Posté(e)

Bonsoir, j'ai pris ces tapis pour mon A3 coupée et j'en avais sur la S3 et ils sont très bien: très bonne adaptabilité et très resistant.

La qualité est très bonne, j'ai la boite dans mon garage, j'esserai de noter les réferences. :bien:

Au fait, j'ai du les payer soixante euros et je trouve ca pas cher.

Posté(e)

Quelle chance tu as.

Les miens commencent déja à pelucher au bout de 1 mois. Ce sont mes 5eme tapis 3D et la qualité n'a cessé de se dégrader. Mes 1er étaient pour une corsa TD : nickels et vraiment 3D. Sur l'A3 ils n'ont de 3D que le nom. J'ai même hésité à remettre ceux d'origine. Ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs vu leur vitesse de désintégration !

Posté(e)

Moi les tapis d'origine on 50000 kms et il y as un bon "trou" en formation................va falloir que j'en rachète un jeu, sur la old A3, les tapis avaient 140000 kms et n'avaient pas se "trou".............la qualité serait elle sur la pente descendante chez Audi ?

Posté(e)

Sur ma old a l epoque ils avaient supporté les 270 000 kms le lavage au karcher etc etc et meme pas de trou simplement un petit enfoncement sur l endroi de l accelerateur

Et la mousse du desssous qui etaient abimé

Sur la SBK t'es sur que ce sont les meme que la coupé le vendeur a essayé avec ceux de stock ils ne vont pas du tout ! les clips sont pas au bon endroit notamment a l avant. (pas verifié la date de fabrication vais voir ca demain avec eux)

Sur la facture tu as pas une ref qu il m en recommande.

Perso sont inclus avec la voiture dans la partie des petits cadeaux lol mais apparement ils n en on tjamais monté dans des SBK ....

Ca m occupe pour patienter mdr :eldiablo:

Posté(e)

J'ai pas pensé à la facture donc j'ai la réf dessu. lol

Donc pour new A3 coupé et normalement SB: réf 8P106144OH 469

Et j'ai payé 60 euros, et ils sont bien en 3D cad thermoformé à la forme de la voiture avec les trous pile poil. :bien:

Je prendrais la photo des tapis et de la boite ce soir, car je me demande si il n'y a pas plusieurs fabricants de tapis "3D".

Toujours l'essayé sur place car le magasinier se trompe une fois sur deux. :bigsmile:

Posté(e)

Comme promis, voila les photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon ok, ils sont sale et je ne les ai pas encore nettoyé depuis fevrier. Donc ils sont pas si mal. :bien:

Posté(e)

Merci pour les photos, mais pense à ceux qui n'ont pas l'adsl (pas moi j'ai du 8 méga), les photos sont un peu grandes........... ;)

Posté(e)

Merci pour les photos, mais pense à ceux qui n'ont pas l'adsl (pas moi j'ai du 8 méga), les photos sont un peu grandes........... ;)

Ben justement elles sont en miniature ca permet de choisir celles que l'on veut voir. Puis je suis en 8 mega moi aussi alors je ne sais même plus comment c'était avant. :bigsmile:

Si ca rame trop je redimentionnerais.

Posté(e)

:bien: Perfect for me change rien c'est nickel :D

Meci pour la reference aussi.

Au fait du coté du repose pied pas de prob on dirait que ca le chevauche ?

Posté(e)

Effectivement ca chevauche un peu, mais c'est à 2 millimètres près donc avant de bloquer les attaches il faut les ajuster et bloquer. :bien:

Moi j'ai bloqué desuite... <_<