Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, je compte passer commande d'une A3 Sportback 2.0 TDI 140 et je me pose la question suivante:

ormis la question d'esthétisme, est il plus avantageux financierement de prendre l'option rail de toit ET d'acheter le support ski par la suite OU BIEN d'acheter l'ensemble porte ski ?

Posté(e)

Ben que te dire.

Moi j'ai n'ai pas pris les rails de toit à la commande de mon sportback.

Aujourd'hui j'ai été obligé d'acheter les barres de toit transversales Audi.

J'en ai eu pour environ 200 € déja. maintenant si tu dois t'équiper des portes-skis, ca va faire un peu plus cher.

Image IPB

Il faut au niveau des couts.

Autrement c'est vrai qu'avec les rails de toit ca fait plus sportif et en plus ca jette un max !

Salut !

Posté(e)

En fait, l'option rails de toit coute 300 Euros. A cela, il faut rajouter 220 Euros de porte ski.....

As tu une idee dui prix des portes ski?

Posté(e)

BORDEL QU EST CE QUE JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR PRIS LES BARRES DE TOITS EN ALU

CAR FRANCHEMENT CA JETTE UN MAX ET EN PLUS QUAND TU EN CROISE UNE TA L IMPRESSION

DE VOIR UN BREAK SPORTBACK. :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Je pense que les barres de toit ne sont que d'utilité esthétique :ange: ! Si tu les prends, c'est pour le look que ça donne à ta belle ! Si tu veux faire des économies, ne les prends pas !

Ensuite, que tu aies ou non les barres, tu paieras autant pour rajouter un porte ski et des barres transversalles...

EDIT : Par contre réfléchit bien ! Parce que ce n'est pas possible (financièrement trop cher) de rajouter les barres par la suite !

Modifié par fclem
Posté(e)

Je pense que les barres de toit ne sont que d'utilité esthétique :ange: ! Si tu les prends, c'est pour le look que ça donne à ta belle ! Si tu veux faire des économies, ne les prends pas !

Ensuite, que tu aies ou non les barres, tu paieras autant pour rajouter un porte ski et des barres transversalles...

EDIT : Par contre réfléchit bien ! Parce que ce n'est pas possible (financièrement trop cher) de rajouter les barres par la suite !

Merci pour ton avis. As tu cependant des photos de ta SBK avec ou sans barres de toit?

Posté(e)

te pose pas de questions :) prends les en alu poli :bien: les 300 € ne sont pas à l'echelle du prix de la voiture!

Posté(e)

:coucou:

Oui j'avais fait un p'tit post dessus... C'est ICI ;)

Posté(e)

Ton spoiler arriere, c'est celui vendu en option (becquet de toit SLine) ???

Posté(e)

Non c'est le ABT ! Celui vendu en option est plus petit et discret...