Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben en fait tout est dans le titre...

sous la menace de maman et les enfants:colere: ...il m'est sommé de trouver des pare-soleils B) latéraux arrière pour une A4 Avant B7.???

Merci d'avance pour votre contribution...

Posté(e)

evidemment il en faut dfes sobre , noires donc , et plus rectangulaires...

J'ai trouvé ceci chez norotau ( mais cela doit exister ailleurs ) pour 1,5€ les deux ( et oui ) avec une seule ventouse centrale qui tient extrémement bien, qui biensur jouent leur rôle et plurtot efficacement ( ma fille apprécie en tout cas ) et en plus se rangent dans un petit sachet.....

Evidemment ce ne sont pas ceux d'audi de monte d'origine mais va demander les prix + montage et tu va comprendre....

Posté(e)

Salut,

Même technique que @Dony

Des stores noirs sans motifs à ventouse, par contre j'ai enlever cette dernière pour garder l'ouverture confort des vitres à la télécommande ( utile pour aérer le véhicule avnt de monter dedans en été )

Image IPB

Vue le prix de stores adaptables Audi, je préfère investir à terme dans du "Glastint" bien plus jolie et pratique

Le risque des stores latéraux, c'est que tes enfants tires sur la toile et la déforme! et la çà fait moche, vue le prix des stores à ventouse, si ils sont cassés, tu en reprend d'autres!

Pour le Glastint, c'est la meilleur manière de protéger la voiture ( plastiques, cuir..) et les enfants du soleil avec un équipement qui ne se dérgade pas et qui fait "propre" et pas rajouté.

Posté(e)

Evidemment ce ne sont pas ceux d'audi de monte d'origine mais va demander les prix + montage et tu va comprendre....

c'est exactement ce qui me calme, pour les vitres latérales, c'est 90 euros montés d'origine ...

En seconde monte c'est un truc de malade...j'ose même pas y penser..

En tout cas merci pour le tuyau...

Pour le Glastint, c'est la meilleur manière de protéger la voiture ( plastiques, cuir..) et les enfants du soleil avec un équipement qui ne se dérgade pas et qui fait "propre" et pas rajouté.

Ben je me demande si c'est pas excessif ???

t'aurais une idée du prix...??

ça se pose tout seul ou c'est le garage qui doit le faire ???

<W

Posté(e) (modifié)

J'ai un devis de 540euros pour faire poser du glastint dans mon A4 Avant de 2004 Chez GLASTINT à Vannes ( 56 ) et pour toute les vitres ( avant, arrière, custode et lunette arrière)

Chez Eux, c'est un tarif par véhicule, peu importe la teinte que tu souhaite, ce qui fait que tu peu toujours changer d'avis sans avoir à payer plus chère.

Tu leur dépose la voiture à 9H et pour 17h tu la récupère, il y a un prêt de véhicule et c'est sur RDV

Pour ma part, je pense que je vait prendre leur teinte Carbone Light, qui teinte modéremment les vitres et qui assure une protection correcte.

Jusqu'a présent je l'ais pas fait car peur de faire Jacky! mais peut-être avant de partir en vacances cette été....

Sur ce topic il y a des photos

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10967

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci beaucoup...

je vais me renseigner demain...

:jap: