Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai une question: je compte acheter un TT en Allemagne et pour pouvoir l'immatriculer en France, il faut (entre autres) le cerfificat de conformité européen délivré par Audi.

Quel est le délai d'Audi pour obtenir ce certificat ?

Je pense que ça doit être le même pour toutes les Audi...

Je sais que cela varie (ainsi que le prix) selon les marques, par exemple j'avais payé 100€ et attendu une semaine pour un certificat de Fiat Barchetta et 3 mois pour une BMW Z3 <_< .

Qu'en est-il pour Audi ?

Merci pour vos réponses :) .

Posté(e)

Bonsoir,

Achat dans une concession ? Si oui le certificat doit etre fourni.

:coucou:

Posté(e)

Ci je me trompe pas,7 à 10 jours et le prix 123 Euros.

Par contre c'est un numero de faxe,tu laisse tes coordonnées il te renvoie une lettre et le tour est joué.

2 eme possibilitée la DRIRE service des mines du departement.

ou demande directement au vendeur,les garages allemands ont l'habitutes de ses formalitées........

Bon courage. :hot:

Posté(e)

met toi en relation avec audi allemagne par le biais d audi france (03 23 73 80 80). Audi france de dira la marche a suivre comme quoi tu devra rediger un courrier en francais avec les caracteristiques de la voiture. Ensuite cela prendra 1 semaine pour recevoir ton certificat en contre remboursement . Le prix est au alentour de 54euros.

voilou :coucou:

Posté(e)

Le certificat de conformité n'est pas avec la voiture :blink: :blink:

C'est une européenne, le certificat doit suivre la voiture normalement, non??

Posté(e)

Le certificat de conformité n'est pas avec la voiture :blink: :blink:

C'est une européenne, le certificat doit suivre la voiture normalement, non??

je pense que oui :blink: moi j'ai acheté une g4 en belgique et mon TT et a chaque fois j'ai eu le certif :unsure:

Posté(e)

En Allemagne, le certificat de conformité doit être avec la voiture (attention à la simple photocopie) sinon c'est +/- 40 Euros et 1 semaine si tu demande au vendeur de s'en occuper.

Posté(e)

si ca avait été en dehors de la CEE (suisse ou autre) ca aurai été super complexe....

mais si ton véhicule est d'allemagne, et surtout s'il a été imatriculé AVANT 2006, et plus de 6000km, c'est super simple!!!

tu contactess audi france, et ils te fourniront le certificat, tout simplement.

(ca te coutea entre 120 et 150euro)

si tu veux plus d'infos, n'hesite pas a me contacter en MP!

juste un detail : sois sur de la "qualité" du véhicule ke tu achètes en alemagne, c'est souvent difficile d'avoir une voiture saine