Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ coupé GT quattro ] indicateur de température et d'essence


Messages recommandés

Salut à tous

Cela fait bien longtemps que j'ai pas posté ici, il faut dire que j'avais mis la quattro un peu au rencard faute de place. Mais voilà maintenant j'en ai et donc j'ai commencé par la remettre en route. Pour info c'est un retour de vol qu'un pote m'a filé car entre temps il en a pris une plus récente. donc cela faisait un an 1/2 qu'elle n'avait pas tourné ( pompe à essence HS ) puis ce week end je l'ai remis en route, elle est parti au 1/4 de tour :bigsmile:

Donc après un petit tour je me suis aperçu que l'aiguille de tempéraure ne monte pas ainsi que celle de l'essence. Si quelqu'un savait comment et ou ça se branche ( fusible ?? ) ou au mieux si un schéma éléctrique existait ça serait cool. Comme la RTA est introuvable ou n'éxiste pas c'est un peu galère pour chercher le moindre truc.

Autre petite chose si quelqu'un avait d'occaz un neimann avec les clefs ;) un volant et les plastic qui entoure le neimann ça serait cool aussi, car ceux qui l'ont piqué n'ont pas été tendre avec elle de ce coté là.

 

@+

Hobywan

 

http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes

Toutes la voiture anciennes quelque soit la marque, truc astuce,sortie de grange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...