Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est aussi ce que je pense mais Nico, il n'aime pas :(

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une Edition one, c'est avec les RM, ils ont tous raison Nico :bigthumbup:

Posté(e)

C'est quoi l'histoire des phares?

Les feux rouge-cristal :coucou: mais je crois que ca fera moche dessus, elle est trop sombre pour.

Pour les jantes, il n'y a rien à faire je n'accrocherais jamais au RM. Et puis de toute façon je refait d'abord la carrosserie et l'intérieur avant de toucher aux jantes ;)

Posté(e)

C'est pas toujours facile la vie, hein Nico ?

En tout les cas, fais comme tu le sens. :)

Posté(e)

Ca c'est clair, dur dur les choix :(

Pour le moment il faut que je la passe au CT, j'ai changé l'étrier grippé :bien:

Posté(e)

Ca y'est j'ai mes portes :) montage Jeudi ou Vendredi ;)

Image IPB

Posté(e)

J'ai encore eu un colis aujourd'hui :)

Avant:

Image IPB

Après:

Image IPB

:hot:

Me manque plus que les supports de plage, doivent pas tarder non plus ;)

Posté(e)

je croyais qu'elle tournait rond :blink: la boite a outil dans le coffre :P :P :P

tu montes quand les portes ?

Posté(e)

Dis donc, Nico, ça commence à prendre tournure la remise en état. :bien:

Posté(e)

je croyais qu'elle tournait rond :blink: la boite a outil dans le coffre :P :P :P

tu montes quand les portes ?

Et la boîte à outil tu crois qu'elle est la pour quoi? :P

L'ancienne:

Image IPB

La nouvelle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On voit un peu la différence de nuance entre la nouvelle et l'ancienne peinture, mais c'est pas grave vu que toout va y passer prochainement ;)

@ Alpha, oui en ce moment ca avance bon train :)

Posté(e)

donc, si je comrends bien, ton atelier/garage, c'est ton coffre :bigthumbup:

bravo pour le démontage/montage :bien: elle va être toute neuve quand tu auras fini :malelovies: :malelovies: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

C'est le but qu'elle sera toute neuve :)

A partir de Samedi j'ai mon garage donc plus besoin de tout laisser dans le coffre :P

Posté(e)

Elle vient d'avoir son CT :hot:

Le vieux étrier qui trainais chez mois depuis 4 ans fonctionne très bien :bigsmile:

Posté(e)

Petite séance photo :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

On vois bien la différence de teinte entre la nouvelle peinture et l'ancienne, maintenant je ne sais pas si c'est uniquement du au fait nouvelle peinture vs ancienne peinture ou si ils ont mis une mauvaise teinte lorsqu'elle à été repeinte :unsure:

P.S. Je sais elle n'est pas très propre :oops:

Posté(e)

Bonjour Nico,

C'est vrai que c'est dommage pour la différence de teinte, mais je pense que ton peintre n'a pas forcé son talent :(

Petit détail, ton sigle à l'arrière vient d'une 16s Match :P

Mais ce sont surtout les jantes qui me chagrinent :blink:

En tout les cas, elle commence à revedenir plus sympa, mais , il y a encore du boulot. En tout les cas, Bravo pour tes efforts :bien:

Posté(e)

:coucou: Alpha

Oui j'ai parlé au vendeur, il dis avoir déjà comparé avec une autre Golf de la même teinte et c'est la bonne, m'en vais donc tirer les oreilles au carrossier :bleble:

Oui je sais que mon sigle provient d'une match :P

Eh oui il y'a encore du boulot, surtout pas mal d'investissement :(

Posté(e)

elle est superbe manque plus que la calandre et les jantes :bien:

rabaissé comme elle est c'est genial :malelovies:

Posté(e)

La face avant c'est la seul chose que je ne remettrais pas d'origine, elle fait bien agressive comme ca :malelovies:

Pour les jantes si je trouve des RM élargies pour pas cher, à rénover, je me laisserais peut-être tenté, mais pas les normal <_<

Posté(e)

pour la calandre chacun sont choix tu sait les gouts et les couleur en fait celle que ta mis me rapelle celle que mon pere a sur sa G1 :bigsmile:

pour les jantes il y a pas mal de choix moi je mettrai des replica gti 16s oettinger ou des rm :bien:

Posté(e)

Salut,

J'ai lu avec attention ce sujet (les VW sont mon premier amour...) et pour t'aider à faire ton choix niveau jantes et autre je te mets un lien vers le site de potes belges. Je pense que tu trouveras facilement ton bonheur...

http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=1947

Et

http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=8026

PS : Pour info les gros PC sont tous identiques, par contre effectivement les G60 ont des ailes avant et les 4 extensions plus larges que les autres. (+ Pare-brise collé au lieu du joint classique et encore d'autres babioles)

Perso sur une EO, je mettrais des RM élargies voir des RS (mais là c'est un autre budget). Si tu trouves des RM d'origine y'a possibilité de changer et mettre des voiles plus larges (c'est ce que j'ai fait sur la mienne, RM passées en 7 à l'avant et 8 à l'arrière)

Et voici un post d'une restauration complète d'une EO :

http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=3429

Le proprio de celle-ci refait en repro les autocollants de hayon, de tour de caisse, de bas de caisse.

Posté(e)

Pour les jantes, il faut faire quelque chose c'est certain. Super mon Nico. Je vois que tu dégonfles pas :bien:

Posté(e)

Alors, Nico, il faut écouter les anciens qui parlent pour ton bien :)

On va pas te lâcher pour les jantes :P , tu sais bien que Morgan et moi on va te pourrir la vie :bien:

@jean manchsek; merci pour tes liens, il y a de quoi regarder :bien:

Posté(e)

Un fan de Golf de plus :hot: :coucou:

Aux 2 autres la, je fais tout keske je veux d'abord :bleble: :vert:

Posté(e) (modifié)
PS : Pour info les gros PC sont tous identiques, par contre effectivement les G60 ont des ailes avant et les 4 extensions plus larges que les autres. (+ Pare-brise collé au lieu du joint classique et encore d'autres babioles)

Les EO 16v de la 3ème géneration (post 91) aussi ;)

Nan, il n'aime pas les BBS, on arrive pas à lui expliquer :(

Modifié par 2-fast-4-u
Posté(e)

On va pas te lâcher pour les jantes :P , tu sais bien que Morgan et moi on va te pourrir la vie :bien:

...... et en plus, c'est mon métier de pourrir la vie des gens (non je ne travaille pas aux impots ni dans la flicaille) :bigsmile:

Posté(e)

Bon si tu m'offre quelques jeux de pneus je ferais peut-être un effort :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Excellent, je me suis fais démasquer!

Posté(e)

Bon, prochaine étape, c'est quoi? peinture ou jantes? :)

Posté(e)

Peinture :coucou:

Je préfère ne plus avoir de bosse ni de point de rouille que des belles jantes ;)

Posté(e)

Bonne réponse! c'est ce qu'il faut faire :P

Posté(e)

Elle a le mérite d'être quasi d'origine sauf les jantes :P

Posté(e)

Tuninge :P

Toi-même Nico :bigsmile: