Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vas voir sur le site mentionné dans l'annonce, tu veras qu'il s'agit d'un UR Quattro transformé par un particulier en Pologne. Donc en tout cas pas une voiture d'origine.

Posté(e)
Vas voir sur le site mentionné dans l'annonce, tu veras qu'il s'agit d'un UR Quattro transformé par un particulier en Pologne. Donc en tout cas pas une voiture d'origine.

61963[/snapback]

Oui donc pas terrible, ca commence à faire des roros pour un UR !

PS : Même si j'aime beaucoup l'UR... bien.gif

Posté(e)
Quattro A1 Rally Race

Vous en pensez quoi ?  coucou.gif

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce type de vehicule pour ce prix...

61959[/snapback]

wink.gif Le prix est correct compte tenu que ce n'est pas un chassis court ...

De l'extérieur elle parait clean , cette voiture pourrait être interressante pour une utilisation genre sortie de club , rallye , circuit . Mais attention il semble évident qu'elle à été configuré pour des courses sur neige donc suspensions très souples , petits freins , rapports court ... Pas mal de modifs en persective pour une utilisation asphalte .

Posté(e)

Mouais....

Elle est annoncée comme étant "presque" une A1. Il manque beaucoup de choses pour s'en approcher. Rien qu'extérieurement: la calandre spécifique pour gros radiateur et les phares qui vont avec, les ailes élargies ou au minimum les mini-extensions type Tour de Corse, l'aileron arrière plus grand, la jupe avant trouée de partout.......Une vraie A1, cela a une gueule autrement plus méchante que celle-là.

Au passage, le moteur en 20V n'est pas conforme à une A1, ce qui posera problème pour une éventuelle homologation.

Bref, c'est un simple modèle de série dont on a boosté le moteur (facile avec un Turbo), installé un arceau et fait 2-3 petites choses. Certes, il y a un nombre intéressant de jantes pour faire du rallye, mais moi je trouve le tarif élevé pour ce que c'est. unsure.gifdry.gif

Photos et infos sur les A1: ben ici !..... tongue.gifhttp://forums.audipassion.com/univers_audi/au...llyes/index.php

coucou.gif