Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le pouvoir du petit tûûûûû^t? :bigsmile:

Parce que t'as un petit "tûûûût" toi ? :ange:

:je_sors:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis suisse :)

LASERGAME AudiPassion SWISSTEAM meeting

DON et DONette

Pascal22 et Pascalette

encore des partants ????????????????

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :coucou: ,

je répond à Bernard et Quickmick sur ce topic à propos de mon achat GROS coup d'coeur:

En fait, j'ai vendu la Bmw en Avril pour acheter un vélo :rolleyes: :bigsmile: , et en voyant que l'A3 prennait de sacrées rides, je me suis dit qu'il fallait penser à lui trouver un nouveau propriétaire moins exigeant. Comme j'avais craqué sur la Focus d'un pote l'année dernière, cet été j'ai pas eu à choisir entre new A3, Golf V gti,... pour moi la Focus s'impose à tout point d'vue! :malelovies:

Quel moteur, quel chassis! (Comme cadeau d'anniv, mon pote m'a prété la sienne toute l'aprés midi :hot: , ça m'aide à attendre la mienne)

J'aurais l'occasion de vous la présenter si vous l'acceptez dans une sortie de la Swiss Team... surtout que je vais souvent monter à Ouchy prochainement ( :lover: )

Cia'ciaoo

Modifié par lugano
Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

@Lugano: tu seras toujours le bienvenu à la Swiss Team et ses sorties.à très bientot j'espère.

@bernard: ça joue? ou bien? pas trop dur les vacances? biz

Posté(e)

tcho Mymy

chui pas en vacances je suis en arrêt maladie

Pour incapacité à reprendre le travail après les vacances (giggle)

Il fait beau par là-bas ou bien MOOOOOOUUUUUUU ? (peut-être même Tuite ?)

Posté(e)

non, ni de "Mua" ni de "tuyet", mais "Nang" :bigsmile:

on a meme fait un mini BBQ hier soir

c'est quand que tu repasses à la maison?

Posté(e)

ben tu prends un billet de train et t'es chez nous ce we! on a un bapteme samedi, y aura plein à manger! :bigthumbup:

et pis on a congé lundi :hot:

Posté(e)

au tauet la mymy dis donc

Je passerais avec plaisir surtout qu'il faut si je veux pas être poursuivi par Orèèènge et le service cantonal vaudois d la population (chui un sale étranger) mais ce week-end ji peux pas

Mais later for sure !!!

Posté(e)

Désolé de vous couper dans un si beau post, si poétique et avec un sens si profond :jap:

Tout ca pour dire qu'il y a un Suisse de plus parmis vous :hot:

Posté(e)

Bienvenue dans la team! :coucou:

On peut avoir des photos de ta 335? :bigsmile:

Posté(e)
Bienvenue dans la team! :coucou:

On peut avoir des photos de ta 335? :bigsmile:

J'en ai mis assez dans le topic 335i :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:blink: un BMiste dans la SWISS TEAM? hein? vous etes sûr??? <_<

:P LOL

Modifié par Pitchoune
Posté(e)
J'en ai mis assez dans le topic 335i :bigsmile:
Spa faux!! :bigthumbup: Félicitations en tous cas!!!Je n'ai pas encore pu l'essayer ( j'étais invité par Emil Frey à Lausanne mais je n'ai pas pu y aller ) mais on n'en dit que du bien. Le moteur est phénoménal. Déjà l'ancien 3l atmo était top: montées en régime, plein à tous régimes, élasticité de fou, sonorité, sobriété eu égard aux perfs. Mais avec la "35", les 2 petits turbos apportent encore plus dans tous les domaines. Tu sais qu'elle est annoncée a plus de 300 ch? Ce qui expliquerait les perfs très costaudes.Une question: comment garder son permis en Suisse avec une telle voiture? Si tu regardes ma signature, j'ai eu des voitures bien plus modestes ( mais qui avancent correctement comme S3 225 ou TDI 170 ) et je dois déjà me raisonner à tout moment. Même dans les cols, ils foutent des radars.
:blink: un BMiste dans la SWISS TEAM? hein? vous etes sure??? <_<
Pour une 335 on peut peut-être faire un effort! :bigsmile: J'adore ce moteur :malelovies:
Posté(e) (modifié)

ça va lui couter qq tournées... :bigthumbup:

:kimouss:

au fait, t'es de quel coin?

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Il est Jurassien (plaques "JU" en tous cas).

Mais il ne doit pas habité très loin du canton de Neuche car sa BMW d'essai était en plaques NE.

Mik, enqueteur professionnel :bigsmile:

Posté(e)

Hello et merci pour votre accueil, ca fait plaisir :jap:

Sinon je suis un petit Jurassien de Courroux un petit village à côté de Delémont mais je travaille à Marin la semaine et vis aux Hauts-Genevey la semaine aussi.

Voilà pour le 3615 mylife :bigsmile:

Pour le permis, heu... je suis en sursis... encore 1 mois mais c'était dans le canton de Vaud (130km/h au lieu de 100 sur l'autoroute de Lausanne :blink: ).

Sinon, ben je suis abonné à Mogoroad et j'essaie d'avoir de la chance :ange:

En tout cas, il y a plein de coins ou on peut encore s'amuser au Jura. Suffit de pas tomber au mauvais moment (c'est bête ce que je viens de noté :dodo: )

Posté(e)

Si tu fais une sortie Jurassienne je viens sans faute !!!

Ils font du bon fromage dans le Jura pas comme à Gruyères :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Welcome on board

335 très bien

355 très mieux

L'ambassadeur de la swiss team à Paris

+1...très juste...

Posté(e)

Quand Dr Quick m'a parlé du nouvel arrivant j'ai lu 355

et après j'ai lu Ci

et je me suis rendu que c'était pas une féfé

Mais la 335ci reste à mon avis (aussi peu humble soit-il) la BMW la mieux motorisée au jour d'aujourd'hui.

Je la préfère de loin à la M3 V8

Ma préférence va néanmoins à une Z4M coupé ; mais ce n'est pas du tout la même chose.

Les seuls critères qui dictent mes choix sont l'exclusivité, le fun et les pépettes dans l'ordre.

(la Z3 coupé 3.0 est dans ma liste pour la prochaine bernardmobile)

Posté(e)
Les seuls critères qui dictent mes choix sont l'exclusivité, le fun et les pépettes dans l'ordre.

Alors tu devrais acheter un S3 Rouge!! :ange: :ck1:

Ouaip!!!

Pour la BM.. c'est sur qu'on entend tellement parler de leurs fantastiques moteurs que j'aimerais bien y gouter une fois!! :hot:

Et je pense que sur les petites routes du Jura y a de quoi faire !! :drive: J'ai fait de nombreuses fois Lausanne-Boncourt les temps passés, ben je peux dire que y a des routes qui poussent à la vitesse!! :P

PS: @Don, pour le LASER GAME... je viens.. MAIS ayant un problème voiture prévu à cette date faudrait que tu me passe me prendre en Ferrari !!!!!!!!!!" :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis Pascal22, pour venir te chercher, mais la Ferrari, je sais pas quand je vais la revoir...

Allé, je te dirais, que si ça se fait, je passe te chercher, mais ça ne sera qu'une S3...nouvelle génération...normalement :eldiablo:

En tout cas c'est mal barré pour le moment, on est que 4, et heureusement que nos demoiselle respectives viennent :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

En parlant de BM, je suis déçu car je ne pourrais malheureusement pas aller aux journées exclusives BMW de Grenoble. Ils font ça un mardi/mercredi, et on pouvait essayer des voitures de folie

- 335i

- 535d

- 760 iL

- X5 4.8

Mais la vraie folie c'est maintenant :

- M3

- Z4 M

- M5

- M6

Il fallait juste avoir 5 ans de permis minimum et 25 ans. Ah j'oubliais, il faut etre propriétaire d'une voiture de la concurrence dans la même gamme !

Et après, on était invité à faire des courses de Kart pour se défouler.

Je suis vert :( :( :(

Modifié par OSR38
Posté(e)

Et t'es invité aux journées M de chez BMW quand t'as une ibiza TDI. :bigthumbup: :bigthumbup: