Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
sur une audi a4 de 1997 je ne trouve pas ou brancher le + accessoir de l autoradio. merci d avance

61831[/snapback]

Salut,

Normalement, le + accessoire est intégré dans le faisceau d'alim de ton autoradio. Il suffit de regarder le schéma qui figure sur l'autoradio.

A priori, il devrait s'agir d'un petit fil (1.5 mm) rouge et noir à côté du gros fil rouge du 12V permanent.

Avec un petit testeur, tu devrais le trouver sans problème.

@+

Posté(e)
Salut,

Normalement, le + accessoire est intégré dans le faisceau d'alim de ton autoradio. Il suffit de regarder le schéma qui figure sur l'autoradio.

A priori, il devrait s'agir d'un petit fil (1.5 mm) rouge et noir à côté du gros fil rouge du 12V permanent.

Avec un petit testeur, tu devrais le trouver sans problème.

@+

61847[/snapback]

c est sur le faisceau de la voiture qui y est pas, sur le poste je l ai, sur le faisceau de la voiture je n ai que 3 emplacement : la masse , le + permanent et l eclairage il me semble, si tu peut m en dire +

Posté(e)
c est sur le faisceau de la voiture qui y est pas, sur le poste je l ai, sur le faisceau de la voiture je n ai que 3 emplacement : la masse , le + permanent et l eclairage il me semble, si tu peut m en dire +

61873[/snapback]

Salut,

Pour être sûr, il faut tester le fil éclairage pour voir si c'est bien ça.

Sinon, je ne vois pas. Ton autoradio reste allumé si tu coupes le contact et tu retires la clé ? Si non, c'est qu'il y a forcément un 12V accessoire.

@+

Posté(e)

Il y a des audi qui ne sont pas cablées d'origine avec le plus contact .

Il n'y a que le plus permanent et la masse

Alors il faut le tiré depuis le neyman ou la boite a fusible

Posté(e)
Il y a des audi qui ne sont pas cablées d'origine avec le plus contact .

Il n'y a que le plus permanent et la masse

Alors il faut le tiré depuis le neyman ou la boite a fusible

62378[/snapback]

oui je suis sur que c est ca, vous pouver m aider a trouver dans la boite a fusible. et comment faire merci

Posté(e)
salut tu est d ou du 74?? si jamais passe me voir je suis sur cranves sales a cote d annemasse bien.gif

62416[/snapback]

moi jsuis d annecy, merci pour me donner un coup de main mais la voiture ne roule pas pour l instant.