Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non <_< la dernière fois, il a fallu 2 jours, on va voir demain soir :bigthumbup:

:yell_1_prv: RV :Forum68::panda::panda::panda::panda:

Posté(e) (modifié)
@ Frenchy, heureux de t'avoir rencontré, j'espère bien te revoir au BBQ :bigthumbup:

moi aussi, heureux d avoir fait ta connaissance, mais a force de discuter, bah j ai oublié et je n ai meme pas été admiré ton AS4 :bien:

( j ai bon pour AS4 ? )

Modifié par Frenchy
Posté(e)

ah ben de toute façon, t'aurais pas pu, c'est Chouque qui l'avait :malelovies: , moi, je suis en "jumpallroad" :bigthumbup:

t'as bien du le voir, j'étais garé juste derrière ton kango, le gros machin rouge :P

Posté(e)

Salut les lolos :bigsmile:

2ème nuit passée dans mon nouveau joujou :bigthumbup: j'ai des photos... du coffre :P

De tofs ce week-end (vous allez voir double) :)

Posté(e)

:coucou: les loulous Lorrains

RV: ce weekend ils annoncent de la neige, tu ferais mieux de faire les photos aujourd'hui avec le soleil B) :P

Posté(e)

Pas de neige chez nous ce WE, on est trop au sud :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
ah ben de toute façon, t'aurais pas pu, c'est Chouque qui l'avait :malelovies: , moi, je suis en "jumpallroad" :bigthumbup:

t'as bien du le voir, j'étais garé juste derrière ton kango, le gros machin rouge :P

bah non :( , meme pas vu, ou fait gaffe

spa grave, je la verrai bientot :bigthumbup:

De tofs ce week-end (vous allez voir double) :)

ah bon? :bigthumbup:

journée meguiars today pour moi :bigsmile:

ps: tu peux modifier ton pseudo maintenant :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Bonjour les Lothringer........:coucou:

@RV : tu as besoin de quelques produits Meguiar's.....????

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le Paic Citron fera l'affaire pour un break :bigsmile: (j'ai failli taper beurk)... sauf si tu te portes volontaire pour frotter!

@chouque: je suis au sud de la Belgique :out1:

@Frenchy: frotte pas trop, tu vas alléger ton RS :bigthumbup:

Posté(e)

@RV..............viens chercher ta claque.............du paic citron...........tu n'as pas honte....????

:bigsmile:

Posté(e)

@RV: :MdrDevil:

Moi, je vais laver titine cette aprem car elle est vraiment :vomi: :P

Posté(e)

:coucou: mon Bartouille

J'ai pas vomi dessus mais hier j'ai été à un concert et le parking c t tout des graviers de M.... :furious:

Tu viens m'aider à la laver ? :bigthumbup:

Quand est-ce qu'on va se voir, ça fait long depuis janvier <_<

Posté(e)

:coucou: Les lorrains,

Je voulais remercier notre ami Frenchy pour le petit essais de cette fameuse RS4 :o :P :wub: :blink: :wacko: :1-heben: :ap: :bravo:

TERRIIBBBLLLEEEEEEEEEE

:malelovies: J'ai fais de beaux reves :bigsmile: :bigsmile:

:jap: :jap:

Posté(e)

Aucune, j'ai meme pas (eu envie de) roule avec hier :bigsmile: :bigsmile:

Loulou, c'est terrible, ca pousse comme une becane :eldiablo:

Posté(e)

j ai essayer la rs4 b7 mais certaine b5 bien préparée vont encore mieux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Compare a celle de Youry, ca n'a absolument rien a voir, la B5 est beaucoup plus violente. On sent le "petit" coup de pied au cul. (j'ai presque un bleu au bas du dos :bigsmile: ).

Je serais meme curieux de mettre au B7 et une B5 a cote l'une de l'autre (les 2 d'origines bien sur ...) et de voir le resultat. <_<

Modifié par gasttton
Posté(e)

salut les lorrains, quoi de neuf par ici ?

Posté(e) (modifié)
salut gasttton :coucou:

de rien de rien :bigthumbup:

French,

T'as pas des pneus a changer la semaine prochaine :rolleyes:

Fanemi :coucou:

Modifié par gasttton
Posté(e)

ils prevoient de la neige la semaine prochaine

je reviens monter les pneus neige :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ahhhhhhh, ca devient bien ... Un bon quatro (qui avance :bigthumbup: ) avec 4 bons pneus neige (je peut peut etre y rajouter quelques clous de 15 mm :ange: ) et boummmm, nous vla parti pour le trophee Andros :hot: :hot: :hot:

PS: faut que j'arrete moi, commence a etre fatigue :blink: :P :P

Modifié par gasttton
Posté(e)

ben vl'a une bonne idée..............j'men vais chercher une binouze........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
j ai essayer la rs4 b7 mais certaine b5 bien préparée vont encore mieux :eldiablo:

pom pompompom pompom

:up1:

Posté(e)

@RV : il été temps que tu change d'avatar, il ne te reste plus qu'as changer de pseudo et te faire une belle signature......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Bart

Pour le pseudo, je demande à qui? :rolleyes:

Posté(e)

Je sais pas demande à quelqu'un du CA............par exemple envoi un mp à Sylvain ou Laurie.........:coucou:

Posté(e)

Bon, on va attendre la fin du WE, pour notre BBQ, vu que je ne suis plus adhérent LCQA, je pense que cela coince :rolleyes:

Bartouille ou RV, vous pourriez le faire, s'il n'y est toujours pas là lundi :coucou:

Posté(e)

pas de problèmes...........mais si tu l'as poster dans sorties entre amis cela ne devrais pas poser de problèmes, vu qu'il n'y as pas de parcours routier......... :coucou:

Posté(e)

c'est bien là que je l'ai posté, comme la sortie Happy New Year :bigthumbup:

Posté(e)

2 pour le prix d'1.......

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

img0018xm1.jpg

Posté(e)

A y est, la voila enfin :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: