Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les jeunes :coucou:

comment vont les chanceux qui vont BBQuer bientôt ?? bande de veinards...!!!!!

bonne journée à tous :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je vais bien.......... :bigsmile: :bigsmile:

et ça iras encore mieux lors du BBQ.......... :eldiablo:

Posté(e)

bonjour les lorrains :coucou:

pour le barbeuc', comme pour rv tant que je sais pas combien je serai (c'est pas bien français tout ça!), je ne vais pas polluer le topic!

mais comme rv, il y a de forte chance que je vienne mais toujours en retard (boulot oblige!)

Posté(e)
Perso, je vais bien.......... :bigsmile: :bigsmile:

et ça iras encore mieux lors du BBQ.......... :eldiablo:

:bigthumbup: tu m'étonne.....!! il va falloir faire une visio-conf.....un visio BBQ, ça existe ça ?? est-ce que l'image amène la bonne odeur de grillé et le bruit de la mousse de la bière ??? :bigsmile: :biere:

Posté(e)

on peut t'envoyer une saucisse...mais elle risque de sentir mauvais à son arrivée chez toi :bigsmile:

Posté(e)

@Fioung : quand on veut profiter d'un BBQ, il faut savoir faire des efforts...............il a qu'a se bouger et nous rejoindre......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
pour le barbeuc', comme pour rv tant que je sais pas combien je serai (c'est pas bien français tout ça!), je ne vais pas polluer le topic!

:amis:

:bigsmile:

Posté(e)
@Fioung : quand on veut profiter d'un BBQ, il faut savoir faire des efforts...............il a qu'a se bouger et nous rejoindre......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

eh Bart, si j'organise un BBQ en Dordogne, tu viens ??? (faut faire un effort !! quoi.....) :bigsmile:

@ fioung: envoie moi plutôt un binouse, elle sera mousseuse mais elle ne sentira pas le moisi..... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Pas besoin de descendre en Dordogne, on organise les BBQ en Lorraine.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

vilain :bleble: :bigsmile:

et le jour ou le BBQ de Dordogne sera le plus grand du Monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde, tu seras bien obligé de viendre.... :bigsmile: et les autres copains aussi !!

bonjour à tous les Lorrains de Dordogne...... :coucou: et tous les Dordognots de Lorraine..... :coucou:

Posté(e)
et le jour ou le BBQ de Dordogne sera le plus grand du Monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde,

c'est beau de rever. :bigsmile:

de toute facon c'est bien le dernier BBQ ou j'irai, votre magret de canard me sort par les trous de nez :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: la Lorrainie, arrêtez de parler BBQ j'en ai l'eau à la bouche, je me demande si c'est pour la bière ou pour les schwenks.

Bon weekend à tous.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.............:coucou:

Je crois que c'est pour les schwenck et la bière.......... :eldiablo:

Ps : j'ai trouvé se que je chercher à la "maison de Judith"..........;)

Posté(e)

Un petit coucou à tout le monde .

Par chez nous il y a même les :bigsmile: :bigsmile: schweng à la bière

Posté(e)

bande de gourmands :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) !

Bah voilà, j'suis de lorraine, à Audun-le-Roman (personne ne connait :P) et pour le moment, je n'ai pas de titine :( J'me suis inscrit ici parce que j'aime évidemment les Audi ;)

Posté(e)

hello fidiman...

bienvenue chez les chtis de l'est...

bonjour à tous sous ce soleil radieux :bigsmile:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir des fanas d'audi dans mon coin :D !

Mais bon, on n'peux pas dire que j'en fasse partie à proprement parler puisque je n'ai pas encore ma précieuse ^_^

Posté(e)

Salut tout le monde

Et bienvenue à Fidiman... bah tu sais ce que tu as à faire ce week end, partir en concession :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Piwee1, j'suis déjà allé à Losch à Esch s/ Alzette pour zyeuter une A3 2.0 TDI 140cv.

Je pense en essayer une cette semaine :malelovies:

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde .... :coucou:

@Fidiman: je confirme ..... évite tous les Losch

Modifié par TheChuck
Posté(e) (modifié)

:coucou: les autres

Dieu a décidé de soulager sa vessie toute la semaine :(

Modifié par fioung
Posté(e)

Ah ouais ? Pourtant quand on y a été, j'ai trouvé que l'on avait été bien reçu, le commercial était sympa. Et j'ai trouvé le prix nettement moins cher qu'en France ...

Pourquoi est-ce que vous me recommandez tous les deux de l'éviter ?

Posté(e) (modifié)

:coucou:tout le monde, eh oui il fait moche, du moment que le soleil brille quand je ne travaille pas, cela ne m'embête pas.

@Bart: tu as trouvé ce que tu cherchais samedi??

Bonne journée à tous.

Edit: :bienvenue: Fidiman

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

@tous : bonjour tout le monde........:coucou:

@Lover : oui, j'ai trouver............;)

Posté(e)

@Fidiman :

- grosses concessions, peu de marge de négociation, atelier pas toujours top, prix exagéré, etc...

- si tu achètes au Luxembourg, y a Demuth à Junglinster et Castermans à Rollingen qui sont bien. Cruciani à Dudelange aussi (un peu moins bien).

pour les essais, tu peux aller partout :coucou:

Posté(e)

bienvenue dans le lothringen gruppe Fidiman :coucou:

salut tout , savoie ou bien ?? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Fidiman : expérience perso ... moi aussi j'ai toujours été bien accueilli chez le Losch, à tel point que j'y ai acheté ma voiture ...

par contre dès que j'ai réclamé à cause du délai livraison non respecté ... ben ils m'ont pris pour un c*****n ...

j'ai aussi testé leur atelier ... ils te prennent de tout haut en t'expliquant que tu sais pas conduire leur voiture ... et en plus ils ne respectent pas leurs délais et rendez-vous ... genre tu viens récupérer ton véhicule le soir et il n'a pas bougé de la journée ... ils te prêtent aussi des véhicules de remplacement en plein hiver avec des pneus été lisses :blink: ... et j'en passe ...

du coup j'y vais plus ...

sinon un grand coucou à tous ceux qui trainent par ici :coucou:

Modifié par TheChuck
Posté(e)

Oki, j'vais en parler à mes Eltern pour aller la prochaine fois zyeuter ailleurs. C'est clair que si le service est minable après ... bah j'vais pas aller chez eux en atelier ...

Posté(e)

salut les potes du nord (et non pas les cotes de porc) :blink:

fidiman, si tu veux de bons conseils, évite tout simplement de venir demander ici............ :P :P

nan j'déconne, évite de m'écouter....... :coucou: