Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis étonné de voir ce qui est donné par l'ODB sur les new A3:

- trajet 1 & 2

- conso instantanée /moyenne

- km restant avant le plein...

Où je suis étonné c'est qu'il n'y a pas le Kilométrage parcourru (alors que j'avais çà sur golf) en trajet 1 et 2

est ce normal ou l'avez vous? peut on le régler par vag-com peut être???

Posté(e)

je ne l'ai pas non plus et ca m'a toujours étonné aussi :blink:

je ne sais pas si on peut le faire apparaitre autrement ...

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas si on peut le faire apparaitre autrement ...

Un petit reset du kilomètrage journalier et le tour et jouer........... :ange:

:bigthumbup:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

ah bon C a ca que servent les chiffres alignés en bas <_< et comment on fait reset ???

comment je dois prendre cette attaque frontale ... :bleble:

C de bonne guerre ... a charge de revanche :bien:

Modifié par Droopy
Posté(e)

ah bon C a ca que servent les chiffres alignés en bas <_< et comment on fait reset ???

comment je dois prendre cette attaque frontale ... :bleble:

C de bonne guerre ... a charge de revanche :bien:

Oups, désoler si tu l'as mal pris........... :( , mais comme tu te demander si il y avais un autre moyen de le faire, j'ai simplement répondu à la question.............. :coucou:

Posté(e)

la réponse était en effet facile :rolleyes: loool

enfin bon, j'avoue que c'est abérant de ne pas avoir la distance parcourue... à quoi sert donc les 2 trajets?

savoir qu'on a consommé 7L en 1H30 mins de trajets c'est quand même vraiment bof...

alors que 7L sur 100Km en 1H30mins çà parle quand même mieux...et c'est un peu ce qu'on demande d'un ODB...enfin bon déçu qu'ils aient enlevés çà ... :bleble:

Posté(e)

Tu rigoles ... pas mal pris du tout :coucou: mais C jamais évident de faire ce genre d'humour sur un forum sans kiproko !

sinon G bien noté ta méthode ;)

on va pas pourrir le sujet mais je te jure que ya NO souci

ca aurai été un essence je dis pas ... mai un copain TDI :eldiablo:

je vai prendre un modo en pleine tete moi :P

Posté(e)

Tu rigoles ... pas mal pris du tout :coucou: mais C jamais évident de faire ce genre d'humour sur un forum sans kiproko !

sinon G bien noté ta méthode ;)

on va pas pourrir le sujet mais je te jure que ya NO souci

ca aurai été un essence je dis pas ... mai un copain TDI :eldiablo:

C'est bien pour ça que certaines fois je ne poste pas de peur que mes propos soient mal interpretés................sinon pour le pourrisage de post on va essayer de ne pas le pourrir trop rapidement.........c'est normal aussi on est dieseliste........... :bigthumbup:

Posté(e)

la réponse était en effet facile :rolleyes: loool

enfin bon, j'avoue que c'est abérant de ne pas avoir la distance parcourue... à quoi sert donc les 2 trajets?

savoir qu'on a consommé 7L en 1H30 mins de trajets c'est quand même vraiment bof...

alors que 7L sur 100Km en 1H30mins çà parle quand même mieux...et c'est un peu ce qu'on demande d'un ODB...enfin bon déçu qu'ils aient enlevés çà ... :bleble:

la conso moyenne affichée sur les 2 types (1 et 2) est en litres / 100 kms et non pas en litres / durée du trajet :coucou:

Posté(e)

la conso moyenne affichée sur les 2 types (1 et 2) est en litres / 100 kms et non pas en litres / durée du trajet :coucou:

bah c'est une évidence, ma phrase était en effet mal tournée...enfin bouhhhh au manquement d'audi là pour les Km!!!