Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je veux peut-être peindre mes rétros et mes barres de toit façon aluminium brossé, comme sur les RS. J'aime bien les versions alu brossés, mais c'est vrai que je trouve que ça va mieux avec les autres couleurs qu'avec le bleu nogaro. Qu'en pensez-vous?

Pour moi, un moment je trouve super, le moment d'après j'hésite. En plus ma copine n'aime pas du tout la version alu. En plus, c'est une sorte ce spécificité de cette série S d'avoir des rétros de la même couleur que la carrosserie. En plus, c'est du bleu nog.

Une photo de la mienne:

Image IPB

Une photo d'une jumelle (celle de Rosso) avec les ajouts alus:

Image IPB

Posté(e)

personnellement, je préfère les barres de toit en alu. je les trouve plus esthétiques et plus exclusives.

par contre les rétros je trouve qu'en bleu nog' ils sont déja sympa! :bien: :bien:

jolie photo! ;)

Posté(e)

Pour ma part ce sera en Alu :bien:

P.S. Sur le S4 de Rossoneri68, ce ne sont pas des rajouts, il les à peints :coucou:

Posté(e)

Si tu aimes l'alu fait le !?

pourquoi vouloir le faire ou pas par rapport à ce que le voisin va te dire ... :reflexion:

@plouche

Troop. :coucou:

Posté(e)

ouais mais bon il demande l'avis de passionné et je le comprends.

pour ma part, barres de toit et rétros alu... :bien:

pour avoir vu la voiture de Rosso, je trouve que ça rend bien - en plus à moindre frais si tu les peints comme il l'a fait ;)

Posté(e)

un coté alu, un coté d'origine, et tu la regarde du coté que tu veux ce jour là...

sérieux: perso barres alu et rétros bleus

existe t il un kit barres et rétros polis ou chromés?

Posté(e)

Pour info, je me suis renseigné pour mettre du vrai aluminium brossé (donc rétros et barres RS4).

Tenez-vous bien, voici les prix:

rétros: 450 euros pièces (sans le montage)

barres: 530 euros pièces (avec le montage)

Vous voyez la facture!!! :angry:

Maintenant, au niveau de mes goûts: que les rétros seuls en alu, c'est moche.

Que les barres, ça le fait pas mal. Les deux en alu, normalement j'adore, mais je préfère sur les autres voitures que sur les bleu nogaro.

Laisser comme ça: c'est joli, et c'est justement la spécificité des S4 B5.

Donc 3 possibilités: tout alu, barres seulement ou laisser comme ça.

Que faire??? :unsure:

Posté(e)

Comme Troop, l'essentiel c'est que ton véhicule te plaise à toi !

Bah oui mais il l'a dit qu'un jour ça lui plait et que le lendemain il aime moins :( :(

Pour ma part, tout alu :malelovies: :malelovies: par contre c'est pas donné :(

Posté(e)

:coucou: Si ca peut t aider, avant que je le fasse, ma copine trouvait ca tout a fait stupide, par contre maintenant, elle trouve stupide que je la vende tellement elle lui plait! :bigthumbup:

Posté(e)

je vote alu aussi :bigsmile:

ou un p'tit gris métal qui sent rapproche

vu le prix en neuf :blink:

Posté(e)

Je vois qu'une majorité est pour l'alu :P

As-tu les tours de fenetre alu (chromées) aussi ou pas ???

Troop.

Posté(e)

Perso je trouve que Nog & Alu vont très bien ensemble :ange:

Image IPB

:bien: :coucou:

Posté(e)

As-tu les tours de fenetre alu (chromées) aussi ou pas ???

Troop.

Oui, les tours de fenêtres sont légèrement chromé.

Posté(e)

Pour info, je me suis renseigné pour mettre du vrai aluminium brossé (donc rétros et barres RS4).

Tenez-vous bien, voici les prix:

rétros: 450 euros pièces (sans le montage)

barres: 530 euros pièces (avec le montage)

Vous voyez la facture!!! :angry:

Maintenant, au niveau de mes goûts: que les rétros seuls en alu, c'est moche.

Que les barres, ça le fait pas mal. Les deux en alu, normalement j'adore, mais je préfère sur les autres voitures que sur les bleu nogaro.

Laisser comme ça: c'est joli, et c'est justement la spécificité des S4 B5.

Donc 3 possibilités: tout alu, barres seulement ou laisser comme ça.

Que faire??? :unsure:

tout alu bien sur :bigthumbup:

Posté(e)

puisque tu demandes l'avis des internautes du forum.... : Alu :bigthumbup:

Posté(e)

Alu : 11 / Bleu Nog : 0

Les comptes sont faits. Je crois que c'est clair !! :bigsmile: :bigsmile: T'as plus le choix :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Merci de vos avis. J'ai décider de trancher entre les 2. Vu que ma copine (et future épouse) n'aime pas les rétros alus (ou aime trop les rétros bleus nog), je les laisse en bleu. Par contre, je vais mettre de vraies barres en aluminium brossé, comme ça je n'aurai pas de soucis avec mon porte ski. :bien:

En plus, si dans quelques temps je veux quand même faire les rétros, je pourrai toujours. :eldiablo:

Je posterai quelques photos quand ça sera fait.

Posté(e)

Revirement de situation. Après s'être renseigné chez Amag (VAG en France), il se trouve qu'on ne trouve plus de barres de toit RS4 en aluminium brossé, dans tous les stocks disponibles. Soit ils se foutent de ma poire, soit je n'y comprend rien... :angry:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

c'est AMAG Crissier qui t'as dit ça? si c'est le cas, va voir ailleurs... pour ce genre de trucs ils sont pas très fort...

Posté(e)

@Pitchoune: je pense pas car il est sur Morlon. Plutôt AMAg Fribourg ( je sais pas si il y a AMAG à Bulle ). :coucou:

Quoi qu'il en soit, AMAG Crissier ou non, ça reste AMAG :bigsmile:

D'où info à prendre avec des pincettes. Je ne peux pas te certifier qu'ils ont tort mais je ne me découragerais pas pour autant. Essaie de contacter d'autres concess. Sinon, contacte Arenaz à Bremblens. ;)

Posté(e)

C'est AMAG Bulle. Mais je vais aller voir dans un garage très sympa et très passionné d'Audi pas loin de chez moi. Le problème, c'est qu'eux aussi doivent passer par Amag (Bulle ou Fribourg) pour avoir leurs pièces, la plupart du temps.

Posté(e)

il te restera tjs l'option Arenaz. Ils sont cools là-bas.

c'est chez eux qu'on a essayé le new RS4 :eldiablo: