Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je plante le décor :

Dole - Jura : samedi 8 avril au soir (environ 20h00) je suis dans la salle de pause avec mon responsable pour boire un coup afin d'arroser une belle journée de travail (grande surface de bricolage toute neuve)

a coté de notre magasin, un autre, tout neuf également, mais celui ci est un alimentaire faisant partie du meme groupement que notre magasin de bricolage (pour ceux qui n'auraient pas deviner, on travaille avec athos, portos et aramis :bigsmile: ) ... bref ...

ce soir, inauguration de ce tout nouvel hyper marché et les voitures commencent a arriver ...

mon responsable me dit : "tu vas voir, ca va etre le salon de l'auto en deux coups de cuillères a pot" et effectivement, y'avait de quoi baver surtout pour un fan d'Audi comme moi

apparemment les gens de l'UDM sont tres Audi en ce moment (quel bon choix) dc apres avoir vu arriver 3 ou 4 magnifiques new A6 avant, deux new A4 berline (sans parler des Touareg, X5 et Jaguar) je vois une voiture arrivée au loin et je reconnais facilement la calandre Audi ...

...

...

et la, plus la voiture se rapproche de nous, plus un doute s'installer et un grand sourire apparait sur mon visage ... eh oui ... juste devant moi est entrain de passer un sublime new RS4 noir !!!!

c'est la premiere fois que j en vois une en vrai et ca fait bizarre tout de meme !!

cette derniere est immatriculée dans le 69 et je ne sais pas si ce RS4 appartient a qqun de l'UDM ou alors si c'est un collaborateur mais en tout cas, c'est une tres belle voiture qu'il a entre les mains !!! :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

j'aimerais tellement dire : oui c'est moi !!!!!

et ba non! :P :casse:

en tout cas Gabuz c'est magnifiquement raconté! :bien: j'adore ces récits de passionés! :)

Posté(e)

y en a souvent une dans la rue a coté du bar ou je boss dans lyon centre rue merciere immatriculé 69 et grise avus peu etre la meme ? et en se moment un Q7 dans les parrage aussi

Posté(e)

et ba non! :P :casse:

en tout cas Gabuz c'est magnifiquement raconté! :bien: j'adore ces récits de passionés! :)

merci du compliment :P j'ai toujours adoré Audi depuis tout petit (en meme tps, je fete mes 22 ans dans 10 jours ... vous voulez pas vous cotiser pour m offrir un RS4 ? :) .... non ? bon tant pis, je garde mon A4 alors :P)

C'était un vrai cette fois ci? :vert:

:ck1:

oui oui pas de doute !! :bigsmile:

y en a souvent une dans la rue a coté du bar ou je boss dans lyon centre rue merciere immatriculé 69 et grise avus peu etre la meme ? et en se moment un Q7 dans les parrage aussi

non, c'était un noir brillant celui que j ai vu