Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

Comme vous etes les meilleurs conseillers au sujet des audi a3, j'aimerai avoir quelques eclarcissements.

les 2 occasions dont je vous ait parlé ayant foiré j'aimerai avoir vos avis sur une a3 que je suis sur le point d'acheter.

Image IPB

donc a3 105Cv, finition ambition noir metal, de juin 04, 75000 Km, avec en option regulateur vitesse, radar de recul, pneus neufs pour 15900 €

Qu'en pensez- vous?

Merci d'avance :bigsmile:

Posté(e)

Moi, ça me semble bien. Tu peux toujours tenter de la baisser à 15500 (par principe).

Perso, je sais que les gens aiment bien faire baisser, donc quand je vends, je remonte systèmatiquement un tout petit peu le prix comme ça la personne a l'impression de négocier :)

Moi je finis par vendre au prix que je voulais, et l'autre personne se croit dans les souks et se dit qu'elle a fait baisser, tout le monde est content. :bien:

--

rantamplan

Posté(e)

salut

le probleme c'est qu'elle etait afficher a 17200 au debut, donc je pense avoir pas mal baisser deja, mais je vais tenter d'enlever encore quelque chose.

Sinon sur le prix je trouverai pas plus bas je pense? pour une 2004 je pense que c'est une bonne affaire, elle est encore garantie 2 mois; c'est deja ca...

Merci de donner vos avis.

:bien:

Posté(e)

moi, je pense qu'elle est au bon prix. Si tu penses qu'elle le vaut, c'est peut-être pas trop la peine de pinailler. C'est quand même une voiture qui n'a que deux ans.

Posté(e)

merci, c'est que j'ai pas envie de me faire avoir, je met beaucoup d"economies, sachant que y a la distrib a faire dans 15 000 km.

Je pense aussi a la revente dans 7/8 mois, jai pas trop envie de perdre dessus, vu que sur ce forum pas mal de personnes connaissent les prix de ce genre de voitures, j'ai voulu vous consulter.

En tout cas t'es d'accord avec moi sur le fait que c'est une bonne affaire, ca me rassure.

:bien:

Posté(e)

J'ai negocier a 15500€, je dois aller la chercher vendredi, j'espere que je me suis pas fait entuber...

Qu'en pensez vous