Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici l'annonce d'un RS4 B7 Bleu Sprint en France, vous avez même le droit à une photo...

Par contre, j'aime pas les jantes, je preferes celle de 19"...

RS4 Bleu Sprint

Bentley

Posté(e)

Par contre, j'aime pas les jantes, je preferes celle de 19"...

c'est pas grave ca... c'est pour les pneus hiver :bigthumbup:

Toto, tu signes quand ?? :hot:

Posté(e) (modifié)

Mais c'est qu'elle me va TRES bien celle là !!!

Alors :

1) Désolé, mais sur le nouveau RS4, je trouve la berline plus agressive que l'avant... Et puis les gosses ont grandi, donc la berline suffira !

2) Les jantes en 18, ça me va trés bien comme ça je monte mes contacts dessus et ça reste compatible avec mes chaines Trak et puis j'achète les 19 que je trouve sublimes pour mettre des pneus été !

Par contre, je veux absolument les baquets et le volant sport. Pas sur qu'ils y soient...

Je viens de la montrer à ma femme qui me dit : "Ben elle est pas trop chère, on va voir !!!!".... Pfiooouu heureusement qu'elle est pas banquier, les clients auraient gueulé ! :vert:

Modifié par toto
Posté(e)

Mais c'est qu'elle me va TRES bien celle là !!!

Alors :

1) Désolé, mais sur le nouveau RS4, je trouve la berline plus agressive que l'avant... Et puis les gosses ont grandi, donc la berline suffira !

2) Les jantes en 18, ça me va trés bien comme ça je monte mes contacts dessus et ça reste compatible avec mes chaines Trak et puis j'achète les 19 que je trouve sublimes pour mettre des pneus été !

Par contre, je veux absolument les baquets et le volant sport. Pas sur qu'ils y soient...

Je viens de la montrer à ma femme qui me dit : "Ben elle est pas trop chère, on va voir !!!!".... Pfiooouu heureusement qu'elle est pas banquier, les clients auraient gueulé ! :vert:

:up1:

Alors, tu appelles ? :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que le prix c'est cadeau :blink: :blink: :P

Posté(e)

Non j'appelle pas !

Ma femme travaille pas dans une banque... Puis j'ai d'autres projets en cours... :rolleyes:

Laissons passer deux ans ! Puis mon S4 il est encore tout jeune, il a à peine 20000 kms !

Posté(e)

............. il a 20Mkm et il est encore en rodage. Et puis elle est belle. Point final :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Non j'appelle pas !

Ma femme travaille pas dans une banque... Puis j'ai d'autres projets en cours... :rolleyes:

Laissons passer deux ans ! Puis mon S4 il est encore tout jeune, il a à peine 20000 kms !

Je sais, on en avait deja discuté ;)

Je ferai une recherche dans deux ans alors ! :bigsmile:

Posté(e)

Lorsque tout sera mur, je lancerai le mot et celui qui me trouvera la perle rare aura droit à un tour gratuit :bigsmile:

D'un autre côté, vous avez déjà le cahier des charges...

Ce qui me fait plaisir c'est qu'a priori il y a quand même quelques berlines bleu sprint, ce qui prouve :

1) Qu'il reste une frange de la population qui a bon goût ! :P

2) Qu'il y en aura sur le marché de l'occasion quand je chercherai :bien:

Posté(e)

Il me semble que GASY a acheté son A4 B7 chez ce professionnel....

Posté(e)

Il me semble que GASY a acheté son A4 B7 chez ce professionnel....

C'est ce que j'allais dire : c'est mon mandataire!! Par contre, il ne m'avait pas dit qu'il vendait des RS4 :( !!

J'aurai peut être hésité :P :P !!

Gasy

Posté(e)

Et bien, plus je regarde le bleu sprint, plus je regrette le bleu nogaro!!! Et dire qu'Audi a gardé le rouge Misano et le jaune Imola au catalogue... pourquoi pas le bleu nog, la plus belle de toutes les couleurs!!! :angry: