Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Dans l'ancien forum, quelqu'un avait donné l'adresse d'un artisan français qui réalisait des ailes et capots carbone pour nos chères Ur...je ne trouve plus les coordonées de cet artisan.

Est il possible de les reposter ici si quelqu'un les a encore, cela pourrait sérieusement m'interesser.

Posté(e)
Salut tout le monde,

Dans l'ancien forum, quelqu'un avait donné l'adresse d'un artisan français qui réalisait des ailes et capots carbone pour nos chères Ur...je ne trouve plus les coordonées de cet  artisan.

Est il possible de les reposter ici si quelqu'un les a encore, cela pourrait sérieusement m'interesser.

59286[/snapback]

@DIMI :coucou

rien à voir mais j'ai pas suivi le changement S6 vs UR t'as fait un sujet là dessus ??

Posté(e)

Salut bdele, en fait, je n'ai pas vendu la S6, je refuse de la brader, compte tenu de son état.

Donc en ce moment donc j'ai les 2.

Voila juste une chtite photo de la bête avant un dossier complèt. Désolé pour la qualité, mais il s'agit d'un téléphone.

post-26-1105548760_thumb.jpg

Posté(e)

J'avais noté ce site mais je le retrouve pas (j'ai changé d'ordi entre temps :/ )

Je vais regarder ailleurs si je l'ai

Superbe ton UR hot.gif

quand tu auras une belle photo met la dans le recensement wink.gif

Posté(e)
Salut bdele, en fait, je n'ai pas vendu la S6, je refuse de la brader, compte tenu de son état.

Donc en ce moment donc j'ai les 2.

Voila juste une chtite photo de la bête avant un dossier complèt. Désolé pour la qualité, mais il s'agit d'un téléphone.

59345[/snapback]

ouahhh sympa vivement le dossier complet

félicitation