Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait plusieurs semaines que j'hésite à acheter des rétroviseur chromé car je sais pas si niveau esthétique ça en jette plus. En effet avec les rétro d'origine, la voiture reste discrète et surtout très classe mais avec les rétro chromés on peut aussi dire que ça en jette pas mal même si elle est un peu plus voyante. Peut être que ca dépend de la couleur?

en tout cas quand je regarde la voiture à Piero ou à SRS, je me dit que ça cartonne quand même pas mal mais quand je vois aussi celle de Oufmen ou alors celle de Jujus3ABT je me dit aussi que les laisser d'origine est peut-être mieux.

Bref qu'en pensez-vous? chromé ou pas chromé?

Posté(e)

je les ai passé en chromé je trouve ca beaucoup plus jolie et sport

d origine ils eteaient noir

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)

A mon avis, le mieux c'est de mettre des rétros en aluminium brossé style RS4 ou RS6, c'est plus discret que le chrome !

Posté(e)

coucou.gif

Perso, je les avais pas sur ma premiere qu'était grise et j'en ai acheté d'occaz....et sur mon actuelle, z'y étaient d'origine....je trouve que ça rend bien l'aspect "S" de l'auto hot.gif

Perso j'préfère avec, et pis esthétiquement, comme c'est du vrai alu et non du plastoc, ça fait vraiment authentique!! et pis ça change des A3 classiques....faut bien qu'nos p'tites "S" se différencient non???

Aprés, c sur que ça dépend aussi de la couleur de la caisse.....sur un nog, un noir, un gris dauphin...ça claque plus que sur le gris, le blanc....normal quoi bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Allez, fait toi plaisir, fonce biggthumpup.gif

Posté(e)

Pareil que Piero !! coucou.gif

Moi au tout début j'avais peur que ça fasse trop voyant, mais à l'époque c'était ma copine qui m'avait convaincu de les prendre et c'est vrai que ça tape bien !!

N'hésite pas une seconde !! Ca lui donne vraiment le caractère sportif et la rend moins banal !

bien.gif

Posté(e)

Dans ta description tu oublies les rétros alu brossés comme celle de SRS !

Il y a une grande différence entre les chromés simples et les alu brossés.

Les premiers je n'aime pas du tout, je trouve ça trop voyant (d'ailleurs j'aime pas sur mon S4 non plus...) les deuxièmes, je trouve ça trés classe.

Il ne faut pas oublier le que le S3 (contrairement au S4) n'a que très peu de chromes et que je trouve que ça choque d'en mettre comme ça.

Regardes celles de SRS & Philippe06, c'est pas du chromé, mais du alu brossé coucou.gif

Posté(e)

J'ai oublié de dire, je trouve le S3 de SRS magnifique, au summum de ce qui se fait de mieux, il n'y a pas à dire, cette caisse c'est le temple du bon goût hyper classe up1.gif

Posté(e)

c'est vrai, je pense que je vais me lancer. Et c'est vrai que la s3 à SRS c'est vraiment la toute grande classe. Mais je n'arrive pas à différencier les rétro chromés des rétro en alu? à quoi peut on le voir?

Posté(e)
c'est vrai, je pense que je vais me lancer. Et c'est vrai que la s3 à SRS c'est vraiment la toute grande classe. Mais je n'arrive pas à différencier les rétro chromés des rétro en alu? à quoi peut on le voir?

59224[/snapback]

Alu mat ou alu brillant en fait, telle est la question ? petard.gif

Grande question qui a boulversé AP en son temps, et qui a relancé les opticiens et autres ophtalmos biggthumpup.gif

Bref....... l'alu brillant, monté sur tous les S, reflete la paysage........ l'alu mat, non.

Les rétros en alu mat furent montés sur les RS4 et RS6 carre.gif

Posté(e)

59224[/snapback]

Voyez qu'il y a encore des mecs bien ! Moi je dis que le gars qui a modifié comme ça cette voiture doit être élevé au rang de dieu de l'olympe du bon goût ! Rétros alu brossés, spaces MTM 10/15, prépa MTM 265.... que du très très bon quoi bien.gif

Si tu regardes les photos tu verras rapidement la différence entre un alu brossé et un alu brillant. L'un reflète le soleil comme du chrome, l'autre emmagasine la lumière et la diffuse de manière plus douce !

Posté(e)

@Mav : mouais bof on voit bien que les tiens ce sont des vulgaire chromés diablotin.gif

Posté(e)
Ca dépend des gouts, moi je préfère avec :

Sans :

user posted image

Avec :

user posted image

user posted image

@toto : ca va les chevilles ?  bigsmile.gif

59339[/snapback]

c'est clair qu'avec ta couleur ca donne beaucoup mieux...

Posté(e)
@Mav : mouais bof on voit bien que les tiens ce sont des vulgaire chromés diablotin.gif

59350[/snapback]

Tu me rappelle comment sont les VRAI tient ? diablotin.gif

Moi les miens sont en plastoc noir maintenant, mais comme toto se la ramène, moi aussi je me le permets biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Allez, elle est pas mieux comme ça avec ses ptites oreilles en alu ?? Franchement ça tape !! bien.gif

Et Toto vient pas dire le contraire !! Justement je me disais en la regardant qu'elle me plaisait encore bien, donc le S4 peut attendre encore...

user posted image

Modifié par Soopafly S3
Posté(e)

Je reste assez mitigé unsure.gif Je trouve pas ça terrible sur le Jaune, Gris argent , Par contre sur du noir ou du Bleu Ming, c'est clair que ça claque !!! Et ma préférençe irait quand méme a des brossés que je trouve plus discrets et jolis que des chromés cool.gif

Posté(e)

@Mav : je l'ai dit j'aime pas ceux du S4 ! J'attends ceux du new RS4 pour faire un petit tour de passe passe en priant pour qu'ils soient alu brossés diablotin.gif

@Soopafly : mais c'est un 4 cylindres ? vert.gif

Posté(e)
@Mav : je l'ai dit j'aime pas ceux du S4 ! J'attends ceux du new RS4 pour faire un petit tour de passe passe en priant pour qu'ils soient alu brossés diablotin.gif

59523[/snapback]

Ba, quand le new RS4 sortira, ya pas que les rétros que t'aurai envie de changer vert.gif

@soop : l'écoute pas, son S3 lui manque biggthumpup.gif

Posté(e)
Ba, quand le new RS4 sortira, ya pas que les rétros que t'aurai envie de changer vert.gif

C'pa faux.... D'ailleurs j'ai montré les photos à ma femme et elle m'a demandé quand est ce qu'on l'achetait diablotin.gif Disons vers 2008 quand il y aura des occasions sympas...

@soop : l'écoute pas, son S3 lui manque  biggthumpup.gif

59533[/snapback]

Même pas, je le vois souvent : le week end dernier chez moi, le week end prochain au ski, ... bien.gif

Posté(e)

si ça intérresse qq'un d'autre que moi, il y en a à vendre..., par contre la connection du rétro gauche à l'air bidouillé, ça me refroidit peut etre pour l'achat..., déjà que je vais faire l'échange standard tout seul au pif unsure.gif

Posté(e)

Pour acheter, allez sur ebay avec comme recherche audi spiegel, vous en trouverez coucou.gif

Posté(e)
Pour acheter, allez sur ebay avec comme recherche audi spiegel, vous en trouverez coucou.gif

59599[/snapback]

toto, les grands esprits se rencontrent ou quoi???...

t'as vu le post juste au-dessus du tiens???

Posté(e)

Non j'avais loupé tof coucou.gif

@Black : c'est beau aussi sur un S4 noir bien.gif

Posté(e)
Non j'avais loupé tof coucou.gif

@Black : c'est beau aussi sur un S4 noir bien.gif

59607[/snapback]

coucou.gif

entre parenthèses, j'ai vu l'autre jour le rs4 de rodryg..., les retros alu brossés sont sublimes..., un petit coup d'ongle dessus confirme bien que c'est de l'alu pur et dur..., un vrai régal, il me les faudrait mais c'est bcp trop cher... 1000 euros les 2 en gros...

tout ça pour baisser la vitre et faire clac-clac avec l'ongle de temps en temps..., non merci biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'aime bien Alu broosé sur ma Jaune Imola

user posted image

Toto a oublié de vous parler des superbes autocollants sur les étriers de son S4 et du S3 de SRS tongue.giftongue.giftongue.gif

Superbe prépa smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Moi j'aime bien Alu broosé sur ma Jaune Imola

Toto a oublié de vous parler des superbes autocollants sur les étriers de son S4 et du S3 de SRS tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Superbe prépa smile.gif  smile.gif

61205[/snapback]

salut phil, tu les as eu pour combien tes rétros, en concession je pense...

je m'étais renseigné chez auid, ça faisait en gros 900 à 1000 euros pour ceux du rs4, tu confirmes...?

ps : effectivement, superbe ton s3, bcp de gout... bien.gif je verrais bien tes jantes et tes retros sur mon s4... biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai toujours les rétros mais les jantes ont changé.

Je n'ai changé que les coques des rétros que j'ai acheté sur E-bay bien.gif

Voila la béte maintenant

user posted image

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

je preferais avec les rs9, les gouts et les couleurs...

ok pour les retros... il faudrait que je change le court et que je fasse comme toi...

coques plastiques je suppose...?

Posté(e)
Je confirme c'est de l'alu smile.gif  smile.gif  smile.gif

61295[/snapback]

de l'alu!!! blink.gif

superbe... sur ebay tu dis... et à combien au final???

Posté(e)

oui sur e-bay mais je ne retrouve plus l'adresse, mais fait une recherche sur l'ancien forum biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Le prix était de 230 Livres les deux coques bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Ok c'est interressant par contre je n'arrive plus du tout a aller sur l'ancien forum... peut être parce que je ne suis pas membre... dry.gif

j'espere que bientot je pourrais le devenir.

@philippe: J'ai encore 2 questions, comment ça se dit en allemand retroviseur en alu brossé? Toto nous a dit plus haut pour les chromés, mais moi je prefere aussi les brossés. Et sur la photo, avec les jantes RS9, ton S3 était déja rabaissé?

Merci bien.gif

Modifié par Cyril00