Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Prix old A3

Messages recommandés

Invité tfox1981
Posté(e)

Bonjour à tous,

je compte m'acheter une old A3 d'occasion à un garage qui fait 1 an de garantie.

Il demande 9990 euro pour une A3 1.9 TDi, 66kw (90ch), je sais pas si c'est une ambition ou attraction mais elle a un volant cuir. Ca doit être une version allemande.

C'est un prix normal ?

Merci pour l'info

T3

Posté(e)

il faut voir l'état, l'entretien, le carnet, le kilométrage etc... :coucou:

avec ce budget moi je prendrais une 1.8T :eldiablo: ;)

Posté(e)

le kilométrage ?? sinon je pense que tu peux trouver moins chère surtout pour une 90chv ;)

Invité tfox1981
Posté(e)

ça lui fait 130000 donc beaucoup de long trajets. C'est surtout que je connais bien le garage et qu'ils font du bon boulot pour les réparations mais j'hésite quand même pour ce prix ...

Posté(e)

C'est un peu cher mais d'un coté t'as une garantie, cependant la tdi 90 c'est très fiable donc?? <_<

J'éssaierais de trouver moins cher à ta place, tu peux trouver une 1.8 T moins kilométrée dans ces prix là

Posté(e) (modifié)

+1 pour l'A3 1.8T...

un exemple près de chez moi:

Rubrique : Véhicules d'occasion

Audi A3 1.8 T

Publication : 21/03/2006 08:44

Texte : Audi A3 1.8 T 150 Cv Ambition, 02/00,73 500 km, 3 portes, gris métal, cuir, Clim auto, 6 C, JA, CT vierge, 10300 €.

Certes sans garantie...mais ce n'est pas prendre beaucoup de risque vu les caractéristiques.

Modifié par Invité
Posté(e)

Il demande 9990 euro pour une A3 1.9 TDi, 66kw (90ch), je sais pas si c'est une ambition ou attraction mais elle a un volant cuir. Ca doit être une version allemande.

L'ambition à les sièges cuire -> pas de sièges cuire -> pas ambition ;)

(L'attraction est le modele de base, suivi de l'ambiante et l'ambition)

Sinon ca me parait aussi un peu chère pour un TDi 90 de 130000km...

Si c'est une attraction c'est même hors de prix... renseigne toi si c'est une attraction, ambiante ou ambition...

Effectivement tu auras toujours une 1.8T pour moins chere et si tu ne souhaites pas faire de long trajet ca vaut peut être le coup....

C'est chez un concessionaire Audi? (j'ai achetté mon A3 en concession et il la remette à neuve, et si il y a un petit truc qu'ils ont oublié c'est pris en charge par la garantie... donc pour moi passé 10000 euros, y'a pas photo -> concession...)

Posté(e)

Un peu cher asussi a mon avis mais tu as la garantie d'1 an et c'est vraie que c'est bien pratique..

Par contre,aucun soucis a avoir avec le TDI90,une petite merveille.

Si tu as pas la clim dans l'A3 c'est un modele attraction,si clim siege alcantara tissu,c'est une Ambiente et si cuir partout c'est une Ambition.

Pour le volant cuir,sur ambiente et ambition il est de série.

Vérifi bien tout et surtout passe en-dessous de la voiture,car c'est la que tu y vois beaucoup de choses.

Exemple,je viens d'acheter une Polo Match 2 de 99 et d'y avoir mis la tete en-dessous m'a apporter beaucoup sur son état et entretien de l'ancien proprio et donc si en gros nickel c'est un bon gage de sécurité.

Voilou :coucou:

Posté(e)

+1, je confirme l'a3 tdi 90cv est un très bon moteur assez souple et très fiable....elle est de quelle année cette auto?

a++

Invité tfox1981
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Elle est du 11/99 et c'est une semiconcession en ce sens qu'ils vendent et réparent exclusivement vag mais ne sont pas repris dans le listing des concessions officielles audi Belgique.

Posté(e)

par contre pour un modèle 99 avec 130 000kms ca fait un peu cher quand même.....8000-8500 euros je veux bien mais la..... :coucou:

Invité tfox1981
Posté(e)

Oui je me disais aussi que c'était un peu cher :D

Mais y-a-til moyen de trouver une audi A3 mod 2001 74kw Tdi dans les 10000 ? ou vaut-il mieux que je cherche une audi A3 pre 2001 66kw ?

En fait, je sais pas si les injecteurs pompe de l'A3 mod2001 sont aussi fiables que le "bête" moteur de l'A3 pre 2001 :? C'est pourquou j'hésite avec le modèle à 100CV.

J'ai vraiment envie de la garder aussi longtemps que mon audi80 (17ans 470000km premier moteur :bien: )

Encore merci pour les réponses

T3

Posté(e)

Est ce qu'elle a la clim au moins ?

A cette époque, ce n'était pas assuré (d'ailleurs aujourd'hui non plus pour les modèles allemands et belges).

Quant à la garantie, s'agit-il d'une "vraie" garantie ou d'un attrape-nigaud à 40 euros qui ne couvre que le pont et jesépukoi.

Nombreux sont les "garagistes" qui achètent ça pour presque rien et qui emportent la vente... <_<

Invité tfox1981
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une autre occasion Mod 2001 de 2001 justement moteur 74kw 100CV Attraction avec clim et sans options pour 10500 euro.

Est-ce un bon prix ?

Quelqu'un pourrait me dire si le moteur 74Kw injecteur pompe est aussi fiable que le 66kw sans injecteur pompe ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas envie de me faire rouler ;)

encore merci

T3

Modifié par tfox1981