Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

çà y est, j'y suis passé ... :(

ce WE, un abruti s'est défoulé sur ma voiture ... une Audi A6 2005 gris clair ... :furious: :furious: :furious:

elle est rayée sur tous les panneaux, portières, ailes ...

çà s'est passé près du Touquet, où nous passions un WE en famille, probablement cette nuit, dans une petite rue peu passagère.

même s'il y a des choses beaucoup plus graves que çà ... je ne comprendrai jamais ces individus qui prennent du plaisir à détruire le bien d'autrui :colere:

par contre, savez vous comment procèdent les carossiers :

avant, avec les joints de vitres en caoutchouc, il suffisait de replier légèrement la lèvre du joint pour faire "mourir" le vernis sous le joint. Ainsi, on ne voyait pas que l'auto avait été repeinte (sauf en soulevant le joint)

mais sur beaucoup d'autos, comme mon Audi, c'est un jonc chromé qui borde les vitres. Comment fait donc le carossier pour qu'on ne voie pas de "raccord" ou de "bord" de vernis ? En plus, avec le temps, souvent le vernis se décolle avec les lavages haute pression.

Donc ma question: démontent-ils les joncs chromés avant de repeindre ?

Enfin, auriez vous un carossier à me recommander dans le 08 (Ardennes, entre Charleville et Givet) ?

Que pensez vous de la concession Audi de Charleville ?

merci à tous

Lionel

Modifié par Lionel996
Posté(e)

Salut Lionel, vraiment désolé pour se qui t'arrive :(

Je n'ai aucune idée de la maniere dont les carossiers pratiquent ce genre d'intervention sur ton a6 mais je peux te filer l'adresse d'un carossier compétent.

GIOVANOLI à Monthermé sous enseigne renault.

C'est à coté du Champion.

Il a fait du bon boulot sur ma voiture et il est réputé dans le coin.

En espérant que tou cela s'arrange pour toi et ta belle.

Amicalement,

Sébastien.

:coucou:

Posté(e)

Merci Sébastien

j'en ai entendu parler, en bien effectivement

mais sais tu où la concession Audi de Charleville soustraite la carosserie ? ou ils la font eux même ?

sont ils bons ?

Posté(e)

De rien,

la concession audi à charleville fait elle meme la carosserie.

Par contre je ne sais pas s'ils font du beau boulot.

Pour ma part je suis allé chez eux refaire mes feux arrieres que l'on m'avait explosé gratuitement également :bleble: et elle est resortie nickel :bien:

Mais bon ce n'était que des feux a changer.

Je pense qu'ils connaissent leur boulot quand meme.

Les avis sur cette concession sont trés mitigés pour ma part j'ai toujours eu entiere satisfaction chez eux malgrés leurs tarifs :bleble:

:coucou:

Posté(e)

j'aimerais en fait connaître les retours, positifs ou négatifs, de la concession de Charleville, en particulier sur la partie carosserie

donc merci à ceux qui ont testé de me donner leur avis :bien:

Posté(e)

bien ....... :coucou: ... les Ardennais ne sont pas très nombreux ici ...

donc faute d'info sur le garage Audi de Charleville, et bien j'ai pris RdV chez Giovagnoni à Monthermé (garage Renault).

Il semble en effet qu'il ait une très bonne réputation au niveau carrosserie :bien:

Lionel