Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de faire l'acquisition d'une superbe Old A3 ambition TDI130, j'y suis si attaché que je veux monter une alarme de type volumetrique en gardant la cle d'origine, j'ai le choix entre la marque COBRA et META SYSTEM, laquelle est la plus adaptée a mon Audi et puis je la monter moi meme (passage des cables de capteurs dans les montants ?) merci de vos réponses, :blink: Mat29.
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Meta sur mon S3, et vraiment aucuns problèmes.

Les Cobra vont bien aussi.

Si tu as quelques notions pour la monter toi même, la Cobra est plus facile à installer.

Tout dépend du nombre de modules que tu veux monter (Bip, anti car jacking, etc...) :coucou:

Posté(e)

Merci de la reponse, ce qui m'embete c'est le passage des cables des 2 detecteurs dans les montants du parbrise avant, quelqu'un a t'il deja essayé ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Pouver vous me donner les references d'alarme compatible avec une Audi A3 8L?

Chez Cobra ou chez Meta System.

merci

Posté(e)

Meta system 8700A sur mon old A3, pas de soucie pour les passage de cable des volumetrriques juste avec l'ongle sur la "corniere" en tissu du parebrise pas de soucie niveau cablage pas de soucie mais prevois une bonne apres-midi pour installer ton alarme "vaut mieux plus que pas assez" car y'a pas mal de "dépouillage de plastique a effectué"

En bref META ou COBRA si tu a les plans de cablage PAS de soucie .

A noter = centralisation A3 negative!

bon courage ;)