Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite à un petit different lors de l'achat d'un vehicule sharan TDI , je tiens à avertir tout le monde que les monogrammes à l'arrière des véhicules ne determinent en rien la puissance chevaux din des véhicules, contrairement aux premiers lancements de ce type de véhicules!

 

 

:icon40:

Modifié par Petit-beurre
Posté(e)

sur l'étiquette du carnet tu n'as pas la puissance en KW d'écrite ?

Posté(e) (modifié)

Je me suis mépris, car sur les nouveaux modèles on voit directement le numero de chassis sous le pare brise en bas a gauche.Où la spécification moteur n'est pas informée ni le type moteur d'ailleurs

 

Les monogrammes "di" frappés de rouge etant generalement des tdi 115 et juste un "tdi" en plus petit avec les lettres de même couleur grise pour le 130 .

 

Je me suis donc fais une frayeur à tort !

 

 

:coucou:

 

Pas de carnet d'entretient sur ce vehicule qui est quasi neuf , le vehicule etant entretenu au sein même de ce garage, je n'ai donc pas pu verifier sur l'etiquette ;)

Modifié par Petit-beurre
Posté(e)

En effet, faut pas te fier au monogrammes, ça change tout le temps et ça depend des modèles.

 

Exemple, si tu prends le DI en rouge, sur les Polo 6N2 et 9N, ça correspond à du 75ch, sur les Golf IV a du 115, puis après à du 130ch, sur les Passat (ancienne génération) a du 130 etc etc... :biere:

 

Des fois ça change. Par exemple sur la Passat de mon père de 2003, le DI était rouge, et sur la Passat de 2005, seulement le I était rouge, pourtant c'était bien le même moteur 130ch !

 

Bref c'est un casse tête! D'ailleurs sur les nouvelles VW, les lettre sont toutes fines (NewPassat & Jetta nottament) comme sur les Audi, comme ça ça règle le problème :bigsmile:

 

;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...