Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je cherche en vain un triangle de coffre pour mon audi 100 2.5L TDI 1994, j ai pu avoir une partie des fixation chez audi dans ma ville, mais le vendeur me dit que le triangle est introuvable et il manque aussi la fixation qui est en prologement du coffre celle qui soutient le triangle , j'ai pu avoir les deux de coté+celle du haut qui es collé au double face.

Ou une photo d'un haillon qui possede un capitonage complet que je voit coment sa ce présente.

voila en attendant une solution

merci a tous

@ plus

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai plus de photo, mais voici un dessin du capitonnage complet du couvercle de coffre.

Il est de la même matière que le capitonnage partiel. Sa dimension couvre le couvercle jusqu'à la limite du joint de coffre. Il possède une petite ouverture dans laquelle se glisse la pointe du triangle de secours.

Il ne faut pas oublier de prendre les chevilles en platique blanc et les vis de fixation.

Image IPB

Image IPB

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci dsts

j'ai halluciné quand j'ai eu le prix du capitonnage 100€ ttc chez audis'est affolantle prix et le triangle reste introuvable, je continue donc ma recherche en espérant en trouvé un sur une a la casse

voila le message est lancé

merci a tous