Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec tout vos post sur les lignes milltek, supersprint, ect....

vous me faites plus qu'envie. mais est que ça se trouve d'occaze car neuf c'est un bon budget.

quelqu'un aurait il une bonne adresse.

merci

Posté(e)

d occaze , il faut vraiment avoir le coup de chance

sinon je sais qu il y a en preparation une commande milltek il faut contacter MFURIOS !

moi je me tate j ai peur de faire trop de bruit !!!

Posté(e)

j'ai pris contact avec MFURIOS, mais le problème c'est qu'on lui a locké son message car il n'a pas respecter la régle de commande grouper. mais j'espere qu'il va relancer l'affaire.

a part ça je suis dégouter d'avoir loupé la ligne de QUATTRO.

si quelqu'un d'autre a, je suis preneur.

Posté(e)

c'est vrai que pour le prix c'était intéressant....

c'est pour ca que je n'ai pas trop hésité.... :bigsmile:

et très content, mais je pense la revendre dans quelque temps, pour une double droite / gauche....

Posté(e)

j'ai trouvé sur le net une vendeur de ligne fox, avec 4 sorties (2 fois 2) et le tube intermédiaire (en neuf bien sure) 595euros port compris aprés une forte négociation. sachant que le prix normal est 763euros.

pas mal non?

voici le site du revendeur.

http://www.sportauspuff-direkt.de/

Posté(e)

Salut mchgcp, Ce site allemand vend aussi la ligne (2 fois 2) pour S3 sur ebay en achat direct. Je connais pas cette marque ni la finition mais j'aimerais bien connaitre le tarif pour l'inter et le silencieux en simple double par curiosité.

:coucou:

Posté(e)

il l'a laisse a 550 euros la ligne (sortie+intermédiaire), et 190 euros que l'intermédaire.

je lui ai commandé la ligne avec le 2fois2 et l'intermédiaire. tous ça a 585euros.

Posté(e)

dés que je la recois, vous serez les premiers au courant accompagné evidemment de photos.

Posté(e)

:Forum68::Forum68: ca peut le faire le 2*2

Et pourquoi pas un petit enregistrement de la sonorité !!! Ou alors tes impressions car comme French, je n'aimerai pas remeuter tout le quartier à chaque fois que je démarre lol

Posté(e)

:Forum68::Forum68: ca peut le faire le 2*2

Et pourquoi pas un petit enregistrement de la sonorité !!! Ou alors tes impressions car comme French, je n'aimerai pas remeuter tout le quartier à chaque fois que je démarre lol

le quartier peut encore etre tolerant mais ces surtout nos amis MIB !!!!! ( meme si il en a des sympatoches )