Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouah le duke s'encanaille, moi qui pensais que tu étais un père tranquille, rs4 diesel, propre sur lui, les cheveux dans le bon sens. Ben j'suis surpris mais c'est bien félicitations camarade.

RS4 diesel.....pa mal l'humour! :bigsmile:

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je me demandais quelle est la puissance et le couple maxi qu'admettraient la transmission d'origine d'une RS4 B5 en cas "d'upgrading"?

Posté(e)

J'ai entendu dire par un proprio d'une RS4 mtm que pour la prépa 420 cv les turbos atteingnaient 1.7 bar en crete, ça me parrait énorme :blink:

Posté(e)

Bonjour,

de retour de WE (sortie 1.11 à Spa ) j'ai fait l'aller retour dans le RS4 de Duke .

et oui le miens de RS4 est resté au garage apres de trop nombruex KM et surtout une prévision de vente donc pas de circuit .

Alors mes premieres impressions , et bien ça pousse , c'est tres dans l'esprit origine , linéaire et coupleux , alors je ne vais pas épiloguer ici sur les performances et les vitesses atteintes car je ne voudrais pas etre hors la loi LCQA .

Mais je remercie Duke et son RS4 de m'avoir ramenné tres rapidement hier soir .....

:bigthumbup:

Encore une superbe sortie à Spa avec le Club One Eleven les memes qui nous avaient reçu l'année passée .

Pour les photos de cette sorties elles sont sur le site 1.11 . Je ne souhaite pas en dire plus .....

A ciao

Posté(e)

J'ai entendu dire par un proprio d'une RS4 mtm que pour la prépa 420 cv les turbos atteingnaient 1.7 bar en crete, ça me parrait énorme :blink:

Abt est à 1.6 pour la 450cv (je crois que d'origine c'est 1.2)

Troop.

Posté(e)

salut krisnetr

pour info la pression de suralimentation est de 2.2bar assurer par deux turbo kkk k04 apres avoir subi une cure survitaminé chez cosworth technology.

ceux du s4 souffle a 1.9 bar assurer par deux turbo kkk k03

Posté(e)

Ciao Beepbeep,

Je pense que tu parles de pression absolue, c'est à dire atmos+turbos, ce qui revient donc à :

S4 : 0,9

RS4 : 1,2 d'ou Abt 1,6 et Mtm 1,7

Troop :coucou:

Posté(e)

salut troop :coucou:

en fait ce sont les données constructeur que je donne là,disons que comparativement a d'autre marques ils parlent tous le même language

enfin je pense sinon comment faire pour se retrouvé

comme par exemple les chevaux moteur soit on les exprime en valeur DIN ou en SAE (comme au USA)

sinon explque-moi. <_<