Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signifier mon étonnement : vu cet aprem ds la concess VW près de chez moi :blink:

A4B6 Avant 2,5 TDI 163 cv Pack+

PMC : janvier 2004

40000 km

Options : aucune, sauf chassis et sièges sport peut être :unsure:

Prix : 28400 € avec 12 mois de garantie supplémentaire.

Pour mémoire, j'ai payé la même en 1,8T Quattro d'octobre 2003, 25000 € avec 850 km au compteur (si, si, 850 km :bigsmile: ), les xénons, les inserts alu, les sièges, volant et chassis sport, le cuir alcantara, la garantie Audi 12 mois, sans parler du Quattro etc... :eldiablo:

Y'a des concess qui doutent de rien quand même... :bleble: :P

Comme quoi, même en occase, y'a des fois ou il vaut mieux rouler en essence... :hot: :bigthumbup:

@NSI : j'ai pensé à toi, y'avait un magnifique T-Reg V8 qui venait de rentrer ds le parc occase, sans prix affiché pour l'instant. :ange:

JP

Posté(e)

Merci JP mais je préfèrerais un V6 TDI c'est plus économique :up1:

Mais l'exemple que tu donnes sur l'A4 est très révélateur : ça décote grave une essence !!!! Mieux vaut acheter un TDI tu le revendras mieux :coucou:

Posté(e)

Certes, mais à l'inverse, une essence d'occase coûtera moins cher à l'achat : ça devient abordable de rouler en se faisant plaisir avec un v6 essence et tout plein d'équipements typés haut de gamme...

Bodu

Posté(e)

Il est bien ce petit Bodu... :bigthumbup:

@NSI : faux, j'avais trouvé exactement la même que la mienne, mais sans option, à 29900. Faut sincèrement arrêter de tirer à boulet rouge sur les essences les gars... :coucou: Ca décôte certes un peu plus, mais pas "grave". :petard: :P

Pour info, ce TDI est côté à 25000 €, et la mienne aussi. Alors soyons sérieux svp. :rolleyes:

JP

Posté(e)

@NSI : faux, j'avais trouvé exactement la même que la mienne, mais sans option, à 29900. Faut sincèrement arrêter de tirer à boulet rouge sur les essences les gars... :coucou: Ca décôte certes un peu plus, mais pas "grave". :petard: :P

Et tu t'y connais :bigsmile: ;)

Sérieusement chacun voit midi à sa porte mais aucun calcul n'arrivera à rendre une essence plus économique qu'un Diesel :coucou:

Posté(e)

Absolument, chacun ses choix, mais ce n'était même pas l'objet de ce topic. :P Car je ne cherchais pas à montrer que c'était économique de rouler en essence (une brillante démo est en ligne sur le forum A3 :bigsmile: ), mais juste que les tarifs des mazouts en occase étaient parfois franchement exagérés. :bleble:

Encore une fois, tu négliges tous les paramètres de base (kilométrage annuel, prix d'achat, neuf/occase, particulier/pro, assurance etc...) pour clamer ce truc super généraliste sur le coût de revient inférieur d'un TDI. Ca devient lassant à la longue... :dodo:

Mais bon, t'es toujours mon :kimouss: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Encore heureux :amis: