Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: J’ai ma SBK ambiente depuis 1 mois, je n’ai pas pris l’option Ordinateur de Bord que

je le regrette après coup. C’est dommage qu’aucune indications se reporte sur l’écran rectangulaire

ça fait un vide dans le milieu du bloc cadran par rapport au reste éclairé en rouge.

Si j’avais au moins le report des informations de l'autoradio d'origine Audi Concert II …..

Avant sur mon ancienne Audi A3, j’avais au moins la température extérieure qui s’affichait

en rouge sur cet écran.

Est-il possible de rajouter l’ordinateur de bord ?

Les indications de l’Audi concert II et de la température me suffiraient……Je peux me passer

des infos sur les consommations de carburant ect….

Est-il possible d’avoir ces informations qui s’affichent sans trop de modifications ?

Peut-être juste une programmation ?

Avez-vous des informations ? Quelqu'un a t-il déjà fait réaliser un rajout OdB ou de certaine fonction?

Merci :coucou:

Joël

Posté(e)

faut changer le porte instruments ! va voir peut etre sur ebay.de

Posté(e)

faut changer le porte instruments ! va voir peut etre sur ebay.de

Hugo merci pour ta réponse.

:coucou:

Joel

Posté(e)

Bonjour

Si je ne m'abuse sur l'ambiente tu as la T° exterieure???sous le compte tours avec l'heure et la date

:bien:

Posté(e)

pas de dateur sur ambiente :(

Posté(e)

Bonjour

Si je ne m'abuse sur l'ambiente tu as la T° exterieure???sous le compte tours avec l'heure et la date

:bien:

Oui effectivement j'ai la T° exterieure et l'heure sous le compte tours.

Ce que je souhaiterai, c'est d'avoir les informations sur le cadran rectangulaire qui est situé dans le milieu. (affichage infos radio). (option SIC).

Actuellement c'est vide puisque je n'ai pas pris l'option SIC.

Hugo je pense aussi qu'il faut changer le bloc cadrans. Je poserai la question chez Audi ....

:coucou: Joel