Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, celà fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum. Je vais me présenter.

J'ai acheté une audi S3 8L toutes options sauf toit ouvrant de 2002 il y a deux ans

Modification:

- Préparation digit power (~265 cv)

- Paupiėres de phares

- Rabaissé ressort Eibach suspention Bilstein

- Bar anti-rapprochement

- Échapement inox (central et sortie)

- Jantes Barracuda 17''

- Feux arriėre teinté fumé

- Coffre lissé (sans sigle)

Je vous envoie une photo du bolide demain.

J'espère avoir fait une bonne présentation...

Posté(e)

pour te presenter ouvre ton topic merci

Posté(e)

Je reviens sur ce problème de ressort de dump valve Forge.

J'ai eu un problème moteur après la pose de ma valve. Je l'ai enlevé pour remettre celle d'origine en pensant que sa venait de ça, mais après une petite visite au garage il s'est avéré que c'était une sonde lambda.

Depuis, je n'ai pas osé remettre la valve. De plus, je ne sais toujours pas quelle ressort mettre dans la valve. De peur de mettre un ressort trop dur.

Vous en pensé quoi???

Merci pour tous les conseils de ce forum.

Posté(e)

Avec repprog tu doit être a 1,4 b regarde sur le site de forge il te montre les ressort qu'il faut pour ces pression, faut convertir en psi, de mémoire c'est un ressort jaune je crois

Posté(e) (modifié)

06A 145 710 N exactement .

c'est la good ref ?? Modifié par sianur02
Posté(e)

Bonjour,

Et voici une photo de la voiture. J'espère que la qualité est bonne, sinon ben j'en enverrai une autre.post-67565-0-38280700-1346684466_thumb.jpg

Posté(e)

La valve Forge est une FMDV 004. Donc à double piston.

Si je comprend bien, le petit piston est pour une décharge du turbo quand on le pousse pas à fond afin d'éviter un retour (l'air s'échappe quand même) et le grand piston pour une grande décharge quand on pousse le turbo. C'est juste?

Merci Loick pour la pression. Je vais voir sur le site de forge... :icon_wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J entend souvent parler de ne pas mettre des dumps a circuit ouvert qui fait le fameux pschiiiit^^

Car ca mettrait le calculo en defaut..........c est completement faux!!!!!

Un ami a un s BAM et possede une simple dump noname a circuit ouvert et elle marche tres bien.

J ai eu un tt 180cv avec une dump de chez jett auto sport (un magasin dans ma region) jamais de probleme..

Et mon actuelle s3 en est equipée aussi avec une ressort jaune et aucun probleme de defaut ou quoi que ce soit....

Alors messieurs qui veulent du pschiiiiittttt NE VOUS PRIVEZ PAS !!!lol

Il faut juste boucher la durite de recirculation via un bouchon en alu.... je mettrai des fotos de mon montage des que je recupererais ma connexion internet

Posté(e)

Si elle n'est pas ouvert en dépression c'est bon (enfin ça fonctionne, bon je dirais bof)