Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

QUe pourriez-vous me dire sur ce moteur et la voiture que je ne connais pas vraiment.

Ma femme et moi somme sur le coup d'une occasion de 20.000 km bienéquipée et j'aimerai avoir l'avis de divers personne qui on déjà une A2 (je pense être au bon endroit smile.gif ) mais surtout du moteur 75 cv essence, que vaut-il? conso? conduite? ... enfin bref tout ce qu'il y a savoir afin de nous convaincre smile.gif

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Le 1.4 essence est un moteur qui convient bien à l'A2, car c'est une voiture légère.

Bon bien sûr c'est un moteur qui n'a rien de sportif, il est même plutôt creux en dessous de 3000tr/min. Mais à haut régime il se défend bien.

Pour la conso, c'est difficile...de dépasser les 7l/100

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

Le 1.4 essence est un moteur qui convient bien à l'A2, car c'est une voiture légère.

Bon bien sûr c'est un moteur qui n'a rien de sportif, il est même plutôt creux en dessous de 3000tr/min. Mais à haut régime il se défend bien.

Pour la conso, c'est difficile...de dépasser les 7l/100

coucou.gif

496951[/snapback]

Et la voiture elle même, l'A2 est est confortable, agréable à conduire, sécurisante?

Posté(e)
Et la voiture elle même, l'A2 est est confortable, agréable à conduire, sécurisante?

496976[/snapback]

C'est du tout bon, sauf le côté confortable sur route en mauvais état (comme beaucoup d'Audi).

Par contre, elle est super agréable à conduire : lorque j'ai eu mon TT j'ai gardé longtemps la nostalgie de l'A2.

Maintenant que j'ai à nouveau une A2, j'ai la nostalgie du TT blink.gif

Posté(e)

C'est un des gros défaut de l'A2: les suspensions sont archi-dures.

Mais elle rester très sympa et sécurisante à conduire!

Les sièges sont bons (même très agréables à l'arrière), et la position de conduite excellente.

Posté(e)

Ben il s'oriente vers l'essence, beaucoup moins cher à l'achat et beaucoup plus silencieux, alors pourquoi toujours pousser vers le diesel... A part pour quelqu'un qui fait énormément de kilomètre, je pense que le surcoût (exorbitant) ne vaut vraiment pas la peine.

Posté(e)

C'était aussi mon analyse, et je ne regrette pas d'avoir opté pour l'essence.