Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super content pour toi. Il n'y a vraiment pas photo avec la R32. Et l'Aura n'est vraiment pas la même bien.gif

Vivement les...tu sais, quoi ! smile.gif

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment les gars (et / ou les filles !) vous êtes super ... entre les conseils, les photos et les encouragements, trop cool.

J'ai eu mon devis ... glurp !!! mais bon je savais un peu a quoi m'attendre. Si tout va comme je pense, je passe commande dans 8 /10 jours ... la je négocie la remise ... 7% mini ...j'avais eu 9% pour le TT alors je vais viser la même chose comme c'est chez le même concessionnaire ...

Encore merci ... je vais finalement réfléchir au kit S Line mais ce que j'aime pas c'est le logo " SLine " sinon le kit TOP ...

merci encore,

Posté(e)
OSR38> l'habitabilité sera la meme car les golf 5 et sbk utilisent la meme plate forme! idem entre une a3 3ptes et sbk !

489286[/snapback]

Pas si sur Hugo. Je te garantie par exemple qu'il y a plus de place à l'arrière de la new leon de femme que mon sportback. Par contre ma malle arrière est plus grande. Bref 2 caisses identique peuvent être aménagées différement ce qui peut jouer sur l'habilitabilité.

Posté(e)
Vraiment les gars (et / ou les filles !) vous êtes super ... entre les conseils, les photos et les encouragements, trop cool.

J'ai eu mon devis ... glurp !!! mais bon je savais un peu a quoi m'attendre. Si tout va comme je pense, je passe commande dans 8 /10 jours ... la je négocie la remise ... 7% mini ...j'avais eu 9% pour le TT  alors je vais viser la même chose comme c'est chez le même concessionnaire ...

Encore merci ... je vais finalement réfléchir au kit S Line mais ce que j'aime pas c'est le logo " SLine " sinon le kit TOP ...

merci encore,

491303[/snapback]

Bon choix pour le kit extérieur sline, si ta version est exclusive line si je me rappel bien, si tu prend le kit extérieur je crois pas qu'il y aura le logo s-line, certain forumiste pourrons peut etre confirmer.

jehuty diablotin.gif

Posté(e)
Bon choix pour le kit extérieur sline, si ta version est exclusive line si je me rappel bien, si tu prend le kit extérieur je crois pas qu'il y aura le logo s-line, certain forumiste pourrons peut etre confirmer.

jehuty diablotin.gif

491337[/snapback]

Good news dans ce cas ... ki k'a l'info ?

Posté(e)
Pas si sur, pour preuve, le coffre de la Golf est plus grand 347l contre 320l. Donc les passagers arrières sont sans doute plus à l'étroit dans la Golf que dans la Sportback.

489581[/snapback]

blink.gif Ooouups ! Scusez j'avais pas vu ce post. J'ai répondu trop vite sans lire tout le topic !

Posté(e)

J'ai vu une a3 sbk ambition bleu avec le kit extérieur s-line, qui ne comportait pas de logo s-line, reste a la retrouver !! dry.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

491340[/snapback]

mauvaise nouvelle j'ai retrouver la foto, il y a le petit logo s-line mais bon reste a savoir si le propriétaire ne l'a pas rajouter lui meme, d'autre avis pourrons peut etre éclairer tout sa.

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

491340[/snapback]

mauvaise nouvelle j'ai retrouver la foto, il y a le petit logo s-line mais bon reste a savoir si le propriétaire ne l'a pas rajouter lui meme, d'autre avis pourrons peut etre éclairer tout sa.

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

491340[/snapback]

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

491340[/snapback]

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

491340[/snapback]

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

dsl la touche est rester enfoncer sa ma fait un truc bizarre ya plein de fois ma réponse

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

superbe config bien.gif pour l'exclusif line je connais diablotin.gifdiablotin.gif

l'interieur en noir/argent est sublime et le cuir d'une très grande qualité rolleyes.gif

vraiment très très heureux de cette finition biggthumpup.gifjap.gif

Posté(e)
superbe config  bien.gif  pour l'exclusif line je connais  diablotin.gif  diablotin.gif

l'interieur en noir/argent est sublime et le cuir d'une très grande qualité  rolleyes.gif

vraiment très très heureux de cette finition  biggthumpup.gif  jap.gif

491504[/snapback]

Aurais-tu des fotos de cette merveille a nous faire partager ?

JEHUTY diablotin.gif

Posté(e)

Franchement si tu ne veux pas des logo S-Line tu peux demander a ce qu'il n'y soit pas... mais si tu peux prend là en S-Line, ça serait vraiment dommage de ne pas le prendre, le kit est magnifique...

@road: super ton intérieur biggthumpup.gif

Posté(e)
L'option pack extérieur s-line n'est plus a 1700 euros , et oui il a baissé il est a 1500 euros a vrai dire l'un ou l'autre je ne m'en serai pas privé  wink.gif

jéhuty diablotin.gif

491092[/snapback]

le pack exter s-line à toujours été à 1.500 euros sur les s-line , mais facturé 1.700 euros sur les autres finitions coucou.gif

Posté(e)

A quoi correspondent les 200€ de différence? coucou.gif

Posté(e)

492059[/snapback]

bah faut bien qu'ils mangent....

bigsmile.gif

Posté(e)
le pack exter s-line à toujours été à 1.500 euros sur les s-line , mais facturé 1.700 euros sur les autres finitions  coucou.gif

491684[/snapback]

ah ok merci, pourtant le mec d'audi ma dit que sa avait baisser, mais bon moi je lai payer 1500 donc voila bigsmile.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

492059[/snapback]

c'est comme sa chez audi, quelques finition diffèrent des autres, comme les xénons plus , suivant la finition ya 1330 euros sur s line et sur une autre 1040 euros,..... dry.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

492059[/snapback]

dans le meme style pourquoi le volant 3 branches multi fonctions est à 130 euros sur la s-line et 380 euros sur les ambition , dry.gif pourtant c'est le meme à la base, mise à part la surpiqure bicolore sur la s-line !

Posté(e)
dans le meme style pourquoi le volant 3 branches multi fonctions est à 130 euros sur la s-line et 380 euros sur les ambition ,  dry.gif  pourtant c'est le meme à la base, mise à part la surpiqure bicolore sur la s-line !

492407[/snapback]

c'est technique tout sa lol tongue.gif c'est vrai ya des choses c'est abusé kan meme dry.gif

jehuty diablotin.gif

Posté(e)
c'est comme sa chez audi, quelques finition diffèrent des autres, comme les xénons plus , suivant la finition ya 1330 euros sur s line et sur une autre 1040 euros,..... dry.gif

jehuty diablotin.gif

492403[/snapback]

non les bi xenon sont au meme prix quelque soit la finition , la difference que tu mentionne correspond à l'option adaptive light !

Posté(e)
non les bi xenon sont au meme prix quelque soit la finition , la difference que tu mentionne correspond à l'option adaptive light !

492416[/snapback]

donc xénon plus j'ai l'adaptive light avec ? C SA ? le commercial de élite auto a pa été capable de me répondre, si tu pouvais m'expliquer tout sa sa sera sympa c'est quoi la diff ? MERCI

jehuty diablotin.gif

Posté(e)

non les bi xenon sont une option à 1040 euros et tu peux les coupler (toujours en option et exclusivement ) avec les xenon pour +/- 400 euros

Posté(e)
non les bi xenon sont une option à 1040 euros et tu peux les coupler (toujours en option et exclusivement ) avec les xenon pour +/- 400 euros

492431[/snapback]

entre xénon, bi-xénon et xénon pluss moi je suis pomer, ce que je sais c'est que j'ai pri les xénon plus que cela ma couter 1330 euros et avec le mec de élite auto on a regarder sur quelques autres finition le prix est a 1040 euros, ambition luxe de mémoire c'est la meme chose aussi.

jehuty diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

deja les xenons simple ne sont plus dispo !

il me semble que les bi xénon ou xenon + c'est la meme chose (je te confirme ça ce soir) , l'adaptive light vient en complement des bi xenon,

ta différence de prix s'explique que sur une s-line faut rajouter le detecteur de luminosité à 290 euros, present de serie sur les luxe et ambiente et obligatoire avex les bi xenon sad.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Les 200 € de moins, je crois que c'est parce que la S line a déjà le becquet sans le kit extérieur. A vérifier quand même. unsure.gif

JP

Posté(e)
Les 200 € de moins, je crois que c'est parce que la S line a déjà le becquet sans le kit extérieur. A vérifier quand même. unsure.gif

JP

492473[/snapback]

En France, la S-Line n'a pas le becquet de série.

Posté(e)

JP> coucou.gif non pas de becquet sur les s-line française meme en option sad.gif

Posté(e)
JP>  coucou.gif  non pas de becquet sur les s-line française meme en option  sad.gif

492480[/snapback]

C'est en option maintenant coucou.gif

Posté(e)
Bon ben alors, c'est du vol organisé... bigsmile.gif

492498[/snapback]

Ben ça pas nouveau que les tarifs des options chez Audi c'est (quasi) du racket.

Mais tant qu'il y aura des fadas (dont je fais partie) pour acheter des voitures neuves avec une liste d'options de deux pages pourquoi changeraient ils leur politique de prix?

Posté(e)
deja les xenons simple ne sont plus dispo !

il me semble que les bi xénon ou xenon + c'est la meme chose (je te confirme ça ce soir) , l'adaptive light vient en complement des bi xenon,

ta différence de prix s'explique que sur une s-line faut rajouter le detecteur de luminosité à 290 euros, present de serie sur les luxe et ambiente et obligatoire avex les bi xenon  sad.gif

492458[/snapback]

les xenons plus sont couplés automatiquement a l allumage des feux auto maintenant!