Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

.

Je viens d'acheter une belle Audi A4 B7 TDI 140 Ambition de mars 2005 équipé de l'autoradio Audi à CD. elle me sera livrée en fin de mois.

Voici son autoradio, je ne connais pas et je ne sais pas le nom de cet autoradio Audi qui d'origine sur ma future A4.

5.JPG3..jpg

Je possède à côté un chargeur 6CD de marque Volkswagen que l'on trouve fréquememnt sur les Golf IV, Touran, Golf V, Passat V, Passat VI, ....etc... comme l'illustre la photo ci-dessous.

david33_1086539559_vw_golf_iv_2004_1.jpg

Est-qu'il y a possibilité de le monter sur l'autoradio Audi ? Si oui, pouvez-vous me donner la façon de faire et où se pose le chargeur 6CD ?

Pour vous aider, voici quelques photos de la connectique de mon chargeur 6 CD VW.

Fiche sortant du chargeur 6CD :

IMG_9540.jpg

Fiche mâle se raccordant sur la fiche du chargeur et fiche bleu se raccordant à l'autoradio :

IMG_9541.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que quelqu'un a une photo de ce support dans la boîte à gants.

Par ailleurs si quelqu'un a une photo de son chargeur 6CD installé dans la boîte à gants, ce serait super.

.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je posséde une audi a3 ambition de 11/98 tdi 110 avec l'autoradio concert 1 avec son chargeur Matsushita (réf : 4B0 035 111).

J'ai en ma possession un chargeur CDX-T70MX de chez SONY

J'ai lu les liens qui en parle mais j'ai pas trouve exactement l'adaptateur qu'il me fallait pour mettre mon chargeur sony a la place du matsushita.

Faut-il juste un adaptateur cable audi/sony ou faut-il un convertisseur électronique ?

Si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance

Posté(e)
.

Je viens d'acheter une belle Audi A4 B7 TDI 140 Ambition de mars 2005 équipé de l'autoradio Audi à CD. elle me sera livrée en fin de mois.

Voici son autoradio, je ne connais pas et je ne sais pas le nom de cet autoradio Audi qui d'origine sur ma future A4.

5.JPG3..jpg

Je possède à côté un chargeur 6CD de marque Volkswagen que l'on trouve fréquememnt sur les Golf IV, Touran, Golf V, Passat V, Passat VI, ....etc... comme l'illustre la photo ci-dessous.

david33_1086539559_vw_golf_iv_2004_1.jpg

Est-qu'il y a possibilité de le monter sur l'autoradio Audi ? Si oui, pouvez-vous me donner la façon de faire et où se pose le chargeur 6CD ?

Pour vous aider, voici quelques photos de la connectique de mon chargeur 6 CD VW.

Fiche sortant du chargeur 6CD :

IMG_9540.jpg

Fiche mâle se raccordant sur la fiche du chargeur et fiche bleu se raccordant à l'autoradio :

IMG_9541.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que quelqu'un a une photo de ce support dans la boîte à gants.

Par ailleurs si quelqu'un a une photo de son chargeur 6CD installé dans la boîte à gants, ce serait super.

.

oui c'est possible tu cherches sur ebay.de en mettant Audi 6 cd kabel, et tu trouveras ton bonheur :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Le chargeur Matsushita (réf : 4B0 035 111). monté dans l'A3 de ma chère et tendre donne des signes de faiblesse.. (code ERR1 qui s'affiche de façon quasi systèmatique, que le CD soit propre neuf ou pas).. Je pense donc à le remplacer. J'ai identifié des produits candidats sur ebay, mais je viens de me casser les dents pour essayer de le sortir de son logement (dans le coffre, coté gauche). Quelqu'un aurait-il une notice de démontage ?

Thanks a lot

BZM

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

désolé pour le big déterrage mais je voudrais savoir quelle interface ou cablage faut-il pour connecter le chargeur Sony CDX-T70MX a mon concert 2 (A4 B6)?

Merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car j'aimerais mettre le chargeur Sony CDX-T70MX

à la place du chargeur d'origine dans mon audi TT de 2000;

Est ce qu'il se monte en lieu et place? faut il un adaptateur spécifique?

Merci

Posté(e)

Allooo! Y a til quelqu'un? <_<