Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors hier soir en prenant ma voiture (new A3 2l tdi 140ch, année 2003, 54000km), j'ai remarqué assez rapidement quelle ne poussait plus. Alors que 2 heures avant aucun problème à signaler. Maintenant je pense qu'il s'agit du débimetre mais j'en suis pas sur.

En tout cas cela fait drôle, on peu pousser à fond l'accelerateur, mais limite on a peur de se faire doubler par un tracteur. Enfin demain je vais téléphoner à mon garage, pour pouvoir régler cela au plus vite.

La voiture étant sous garantie encore 5 mois (garantie 3ans), j'espere que cela ne va rien me couter !!

Il y a deja eu des cas de débimetre morts, sur les nouvelles A3 ?

Modifié par stab67
Posté(e)

Tu es le 1er cas, dont j'entends parler sur New A3 (s'il s'agit bien du débitmètre) unsure.gif...

Posté(e)

Il semblerait que oui d'après mon garage, mais j'ai rdv demain matin comme c en allemagne, en même temps il me feront la revision des 60000km.

Je vous tiendrais au courant si il s'agit du debimetre ou d'un autre problème.

Posté(e)

Tu va chez Geiger? il sont assé correct de ce coté et ferons tous pour que cela te coute le minimum.

Pour exemple sur mon mon ancienne golf 4 l'ESP avais claqué et en france 0% de prise en charge et en allemagne 50% sur la piece et 50% sur la main d'oeuvre alors que la voiture n'etait plus garantie.

Donc pour la tienne qui est garantie j'ai bon espoir

Posté(e) (modifié)
Tu va chez Geiger? il sont assé correct de ce coté et ferons tous pour que cela te coute le minimum.

Pour exemple sur mon mon ancienne golf 4 l'ESP avais claqué et en france 0% de prise en charge et en allemagne 50% sur la piece et 50% sur la main d'oeuvre alors que la voiture n'etait plus garantie.

Donc pour la tienne qui est garantie j'ai bon espoir

484910[/snapback]

Non je vais à Buhl chez Friedmann, non loin de la frontière également. Ils sont très correcte également, bien plus que les garages en France. Pour la même chose chez un garage audi en France cela m'aurait pris une semaine pour avoir un rdv. Alors que la 24h, super service, surtout qu'il m'on de suite proposé de faire la révision des 60000kms en même temps, pour m'éviter de revenir dans 3 semaines !!!

Modifié par stab67
Posté(e)

Ta tous compris pour une audi faut aller chez les allemenads au pmoins ils savent de quoi il parlent et comme tu le dis il faut pas attendre un moi pour une pauvre vidange.

Honnetement je ne pense pas que tu paye quoi que ce soit, il sont plutot reglo de ce coté et essaye toujours de satisfaire le client (pas comme en france)

Posté(e)

Si elle est sous garantie, et si c'est le débitmètre, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas prise en garantie par ton concessionnaire wink.gif ... surtout si c'est la garantie Audi, et pas une garantie liée à un organisme de crédit par exemple

Par contre, c'est la première fois qu'il est question de problème de débitmètre sur les newA3 sur le forum unsure.gif

Posté(e)

J'espère que ce n'est pas une fatalité ce pb de débimètre !!!!

Non, c'est pas ça ou alors un cas isolée, hein ... sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
J'espère que ce n'est pas une fatalité ce pb de débimètre !!!!

Non, c'est pas ça ou alors un cas isoléE, hein ...  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

485457[/snapback]

Sans e isolé, tain.... Excusez moi ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est une première le souci sur ton débimètre blink.gif

Posté(e)
C'est une première le souci sur ton débimètre blink.gif

485604[/snapback]

Si c'est le débitmètre, ça ne présage rien de bon pour les new A3, mais ce serait quand même étonnant donc attendons le verdict... tongue.gif

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai des infos sur mon problème de perte de puissances...

Alors enfaite, il y a un cable moteur qui a été ronger, et coupé, par une martre !!

Franchement je ne mis attendais pas à celle la, donc finalement le débimetre n'a aucun problème smile.gif

Sinon, le garage m'a proposé de modifier ma calandre actuelle, avec la vrai single frame pour 1000 euros...bon ben j'ai craqué, donc j'aurai la semaine prochaine une toute nouvelle voiture, enfin du moins l'avant smile.gif

Les photos suivront smile.gif

En attendant il m'on prèté une new a3 1.6fsi 115ch boite 6, model 2006, noire !

Pas mal mais franchement, elle manque de patate...

Modifié par stab67
Posté(e)

ouf, je préfère ça ! ange.gif

se serait intéressant que tu prennent quelques photos des pièces avant la pose de la nouvelle calandre si tu t'entends bien avec ta concession ! bien.gif

ps : change le titre du topic jap.gif

greg coucou.gif

Posté(e) (modifié)
ouf, je préfère ça !  ange.gif

se serait intéressant que tu prennent quelques photos des pièces avant la pose de la nouvelle calandre si tu t'entends bien avec ta concession !  bien.gif

ps : change le titre du topic  jap.gif

greg coucou.gif

487457[/snapback]

Oui moi aussi, en fin de compte rien de bien grave ! smile.gif

pour la calandre je vais voir si cela est faisable, parcontre la pose n'aura pas lieu avant la semaine prochaine, car toutes les pièces ne sont pas encore dispo en stock. Ils auront tout mercredi/jeudi ! smile.gif

Sinon, pour changer le titre du topic on fait comment, car je ne peu plus l'éditer ?

Modifié par stab67
Posté(e)

Le débitmètre m'aurait aussi étonné vu que 2h avant tu avais encore toute ta pêche. En plus, les débitmètres ont été complètement revu depuis 3 ou 4 ans par Bosch.