Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voila, j'envisage de m'acheter une audi 80 1.8S de 1988 en seconde voiture, mais avant j'aimerais bien connaître les équipements de série de cette voiture(VE,DA, etc..).

Je voudrais aussi savoir quel type de carburant il faut mettre (SP95 ou SP98) et également si il y a des points trés important à vérifier avant d'acheter ce modéle.

Je vous remercie tous par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Modifié par kikix
Posté(e)

Bonjour

j'ai eu une 80 1.8s de 89.Elle avait les retros et les 4 vitres électriques,la fermeture centralisé le compte-tour et direction assisté.Je crois qu'il doit y avoir 3 niveaux de finition.J'ai vu des 1.8s sans pack electrique et d'autre (surement finition intermediaire ) avec les vitres avant electriques.

C'etait une 1ere main.L'ancien proprio n'as eu aucun soucis à part 2 fois la pompe à eau. Moi j'ai eu la pompe à essence à 240 000 et l'embrayage (d'origine) à 254000km.J'en ai profité pour fa

Posté(e)

Mince J'AVAIS PAS FINIS.

Je disait donc j'en ai profité pour faire les silents bloc moteur en même temps.

A part quelques probleme de vitres elec a l'arrière pas de soucis.Je l'ai revendu a 265000km.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse

Mais si il existe 3 niveaux de finition, comment faire pour les reconnaitre (même si je le verrais bien une fois la voiture devant moi). Existe t'il des désignations comme sur les modéle Renault par exemple (RN, RT, etc ...) ?

Donc apprement au niveau mécanique je n'est rien a craindre. Reste plus qu'a ésperer que celle que je vais aller voir aura le pack électrique comme la tienne. smile.gif

Modifié par kikix
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Plus personne pour m'éclairer sur les différents équipements de l'audi 1.8S 1988?

Merci

Posté(e)

bonjour,

je ne connais pas tout les niveaux de finition, mais, j'en ai eu une de 89, elle n'avait rien d'électrique, càd pas de DA ni de vitre électrique ni de retro électrique...

Concernant le carburant, elle roule au SP98.

Le seul gros soucis que j'ai eu, c'est le piston d'embrayage (pas sur de l'ortho ange.gif ) qui c'est fendu, donc du liquide frein qui à couler sur le tapis conducteur.

A part, ça je dirais de regarder l'intérieur des ailes avant (en fait, le repli de l'aile), qui commencait à rouiller à cause du sel bleble.gifbleble.gif

ah oui, j'oubliait, le compte tour qui déconnait (il restait à 0 au démarrage) de temps en temps, mais un petit coup dessus, il repartait sans soucis.

mais cette voiture me laisse que des merveilleux souvenir avec une tenue de route exceptionnelle diablotin.gif

malelovies.gifmalelovies.gif

user posted image

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais donc vérifier les interieurs d'ails avant.

Elle était magnifique ta voiture. Tiens d'ailleurs petite question, la jupe avant est-elle d'origine ou c'est quelque chose qui a été rajouté aprés ?

Posté(e)

La jupe avant n'était pas d'origine, c'est une rajoute Rieger coucou.gif

Posté(e)

Donc je suppose que tu ajouter un kit complet rieger sur la voiture?

Si ce n'est pas trop indiscret, ou l'as tu acheté et combien l'as tu payé?

Posté(e)

oui, oui un kit complet, je te dit quoi ce soir en regardant sur mes factures. coucou.gif

Je l'ai acheter dans un magasin de tuning.

Posté(e)

Salut!

moi j'ai un 1.8S de 89 elle a les quatres vitres electriques, retro ext electrique degivrant, compte tour, elle est clean, elle a 160000KM, et elle tourne depuis pas de temps deja au SP95!

Je ne connais pas trop les niveau de finition, mais j'ai deux amis qui ont aussi une 80, et un a une 1.8S, et la finition tableau de bord est bleu marine, moi noir, et lui n'a pas les vitres elec, il n'a rien d'elec...

mais c'est vrai que c'est de la super caisse!

Posté(e)

Alors, pc avant 321,27 bas de caisse 271,1 et pc arrière 352 €

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Alors, pc avant 321,27 bas de caisse 271,1 et pc arrière 352 €

coucou.gif

486748[/snapback]

Merci pour ta réponse une fois de plus bien.gif

Encore quelque questions si tu veux bien y répondre. Concernant tes jantes, quel taille as tu mis pour rester dans les normes constructeur et ne pas fausser le compteur?

Et aussi, j'ai vu plusieurs Audi 80 avec un seul rétro exterieur, il s'agisait d'une option pour avoir les 2 à l'époque?

Voila je crois que je n'est plus de question tongue.gif

Bonne journée à vous tous.

Modifié par kikix
Posté(e)

les jantes, j'ai mit du 16 pouces en 205/45, mais ça n'es pas dans les normes constructeur.

Le diamètre extérieur ne change pas donc, le compteur n'est pas faussé. ange.gif

pour les rétros, je n'en sais rien sad.gif

Posté(e) (modifié)

D'après mes souvenirs (qui valent ce qu'ils valent tongue.gif ), il y avait en 1987:

- 80 1.8 S

- 80 1.8 S Confort

- 80 1.8 E Confort

- 80 1.8 E Luxe

Mon père ayant eu une 1.8 E Luxe '87, ce que je me rappelle au niveau de l'eqt étaient : - 4 VE, RE, FC, sellerie velours, compte-tours, 4 disques, volant, jupe et pommeau de levier de vitesse en cuir et ... c'est tout.

La DA, l'ABS, les AB, l'ordi de bord et l'auto-check étaient en option.

Pour les autres années, je regarde ce soir dans mes docs.

Ca y est infos supplementaires:

série sur 1.8 S Confort "modèle 88) : pareil que sur Luxe sauf la sellerie et le cuir sur volant et levier de vitesse. Par ailleurs, les options étaient differentes, puisque l'ordi de bord et l'ABS n'étaient pas dispo sur la 90 ch.

A+

David

Modifié par a200tq
Posté(e)

Salut! C'est mon 1er post ici :rolleyes:

J'ai une Audi 80 1.8 S, elle a vers 350.000 km's! (1987)

Elle roule avec SP95, et la finition tableau de bord est bleu marine.

Elle n'avait rien d'électrique lol, juste la fermeture centralisé