Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ! J'ai encore des questions à deux !

- sur le site RS2-club.net j'ai vu les jantes du coupé live 96 et je les trouve magnifiques mais bon chacun ses gouts cela dit j'ai foiné et j'ai trouvédes Réplica mais elles ne me semble pas tout à fait pareil. J'ai l'impression que celles du coupé ont la face légèrement concave alors que les Réplica ça à l'air d'etre l'inverse alors si quelqu'un peut me confirmer s'rait sympa !

- deuxio : est ce que les optiques rs2 sont compatibles avec le coupé et quel prix ont peut les avoir ? Merci d'avance !!!!!!! blink.gif

Posté(e)

Pour les optiques ils sont bien compatibles,tu peut peut etre les trouver sur ebay ou bien si Marco n'a pas encore vendu les siens.

Posté(e)
Pour les optiques ils sont bien compatibles,tu peut peut etre les trouver sur ebay ou bien si Marco n'a pas encore vendu les siens.

55494[/snapback]

Salut jmrs coucou.gif

Ben mes phares sont des optiques de S2 (et oui jmrs à raison ils sont 100% compatibles et interchangeable entre ces 2 modèles) cependant les phares RS2 qui ont eux la lentille à effet de loupe dedans sont moins bien que les modèles standard des S2 car il éclaire moins la nuit et c'est très très désagréable (y a même des proprios de RS2 qui montent les optiques des S2 !!!!)

A+++ Marco

Posté(e)

Salut Marco, coucou.gif

Vu les performances, on avait plus tendance a le prendre pour un rs2 que pour un s2. bien.gif

C'est vrai que les phares lenticulaires éclairent moins bien. bleble.gif

Posté(e) (modifié)

Compte tenu de vos réponses je vais sans doute faire marche arrière .

C'est vrai après tout un S2 est un S2 .

Merci pour les infos . coucou.gif

Et pour les jantes RS4 pas d'infos ? sad.gif

Modifié par yubee