Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils parlent de l'Ile de France ... T'as des infos sur le reste de la France ?

Posté(e)

Non malheureusement c'est tous ce que j'ai, mais je crois qu'il faut pas rêver, ce sera pour tous le monde la même chose a plus ou moins quelques euros près par cheval...

Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre...

Posté(e)
Ils parlent de l'Ile de France ... T'as des infos sur le reste de la France ?

476982[/snapback]

Si je retrouve mon autoplus j'indiquerai la variation suivant les régions wink.gif

Posté(e) (modifié)

pfff... on pourra bientot plus bouger une oreille dans ce pays...

et ça se justifie par quelle necessité artificielle cette fois ci? ah oui! l'état n'a pas encore alloué son budget à la region, alors sure de rien elle prévoit de nous pomper.

et qd l'état lui aura finalement alloué le meme budget que l'année derniere?

il sera probablement plus question de faire marche arrière...

sur une CG à 300euros ça fait un bonus de 120 euros, remarque si la vignette existait encore c'est ce qu'on paierait chq année non?

d'ailleurs j'en reviens pas qu'elle ait disparu, prions pour qu'ils n'aient pas la bonne idée de la rehabiliter pour financer les climatiseurs de maisons de retraite.

diablotin.gif déjà qu'on encrasse nos TT à rouler à 80km/h de peur des flashs auto et des jumelles 800m après:eldiablo:

ki ki va payer le nettoyage de mon boitier papillon? je peux demander une prise en charge de l'état? smile.gif

oui je sais je divague, ça m'arrive toujours apres une bonne "traite". tongue.gif

Modifié par fleeed
Posté(e)
+et la taxe sur les vehicules polluant bleble.gif

http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/r...aireMarque2.asp

Par contre je ne sais pas si ça s'appliquera au véhicule d'occasion mad.gif

477950[/snapback]

Je ne comprends pas trop cela.

Ce n'est pas de notre faute si notre voiture pollue plus qu'une autre ! C'est plutot au constructeur de payer, c'est lui qui est "responsable" de sa voiture si elle pollue ou pas...

Posté(e)

Voici toutes les infos sur l'augmentation de la carte grise à partir du 1er Avril

user posted image

Posté(e)

Voici toutes les infos sur l'augmentation de la carte grise à partir du 1er Avril

C'est pour le 20/02 ou pour le 1/04?

Posté(e)

Faudrait inventer et augmenter tous les mois de 100% la taxe sur la connerie !!!

L'état serait ruiné !!!

TT150

Posté(e)

Il ne faut pas s'étonner après ça qu'il y ai tant de rumeurs sur un hypothétique tdi sur le nouveau TT...

Posté(e) (modifié)

Je confirme!!!!

J ai fait ma carte grise ce matin et la fille de la prefecture m a di vous avez de la chance parce que l augmentation aurait deja du tomber le 1° Fevrier et qu'a partir de la elle pouvait tomber a n importe quel moment, aujourd hui comme demain et que eux le decouvrait en allumant leurs ordinateurs le matin.

Modifié par garrit
Posté(e)

Hello,

Bon he ben de mon coté, dans le 74, l'augmentation à deja eu lieu et est appliquée depuis le 1er Fevrier !

le cheval est passé de 30 à 35 euros colere.gif

Ce qui veut dire que je vais payer ma CG plus chere sur mon TT V6 :'(

Posté(e) (modifié)

bordel : faut vite que je change pour une TT avant fin mars car sinon, bonjour l'addition !!!

C'est vraiment une honte de faire passer ce genre loi, y a pas plus impopulaire !!!

Il va pas faire bon etre politicien dans qques temps mad.gif

[edit] ... je pense que ca sera mort pour l'économie car les nouvo tarif sont deja effectif depuis le 1er fev .... sad.gifcolere.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

les tarifs ne sont pas encore effectifs pas dans les yvelines en tout cas, j ai fais la mienne hier avec les anciens tarifs soit 33 € du cheval diablotin.gif

Posté(e)

salut garrit tu es dans les yvelines es non pas augement j'espere le plus tard possible tu ne sait pas la date exacte fait chi... je suis sur une a4 mais je ne l'aurai pas avant2 semaine furious.gif

Posté(e)

coucou.gif

l impot

toujours plus, toujours plus...

Apparemment en france on ne paie pas assez d impots.

L ETAT il lui faut 100% de ce que tu gagnes.

ange.gif

Posté(e)
salut garrit tu es dans les yvelines es non pas augement j'espere le plus tard possible tu ne sait pas la date exacte fait chi... je suis sur une a4 mais je ne l'aurai pas avant2 semaine  furious.gif

479498[/snapback]

Ecoute a la prefecture ils ne savaient pas non plus ils m ont explqué que c était le matin meme qu'ils decouvraient si les chevaux s'envolaient ou pas.. bleble.gif