Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde coucou.gif , j'me présente; Olivier, 22 ans de Cherbourg, j'ai commandé vendredi mon A3 malelovies.gif qui viendra de Belgique. Promis, vous aurez des photos dès la livraison.

(voila, mission accomplie, on pourra pas me reprocher de pas m'être présenté bigsmile.gif )

Posté(e)

Welcome on board! bien.gif

On peut en savoir plus sur la titine? bigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour tout le monde coucou.gif , j'me présente; Olivier, 22 ans de Cherbourg, j'ai commandé vendredi mon A3 malelovies.gif  qui viendra de Belgique. Promis, vous aurez des photos dès la livraison.

(voila, mission accomplie, on pourra pas me reprocher de pas m'être présenté bigsmile.gif )

459279[/snapback]

bienvenue.gif

et amuse toi bien sur le forum

mais tu nous as pas tout dit desoler... bigsmile.gif

Une A3 oui mais laquelle? finition, moteur, couleur, options etc.... enfin tt sur ta future voiture

et reception prevu pour quand?

coucou.gif

zut griller par quickmik biggthumpup.gif

Posté(e)

alors, livraison prévue le 14 février (c'est ma valentine bigsmile.gif ), il s'agit d'un véhicule de direction: mai 2005, 10 000 Km.

c'est une attraction Tdi 105 avec pas mal d'options pour une belge: clim auto, radio chorus + chargeur cd, jantes alu, pack éclairage, régulateur de vitesse, radar de recul, phares antibouillard, et des petites choses genre indicateur de température extérieure ou de pression des pneus (mais ça j'ignore si il s'agit d'options).

J'allais oublier la couleur: noir ébène

et voilou coucou.gif

Posté(e)
bien pour la couleur  coucou.gif

459356[/snapback]

bien j'espère... suis très maniaque sur la propreté et ma voiture me sert pour le taf: 40 000 km par an et pas sur autoroute... je crois que je vais morfler pour la garder nickel. c'est peut etre la seule chose que je vais regretter de ma mégane dci vert tilleul unsure.gif

Pendant que je suis la, moi le radio cassette ça ma dit rien du tout, je voudrais savoir si y'a moyen de monter un autoradio mp3 quelconque en conservant le chargeur d'origine, et si oui quels modèles ? (parce que la je sens que le black panel sony avec façade électrique de la mégane va me manquer... sad.gif )

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et excellent choix pour la couleur bien.gif

Posté(e)
Bonjour,

bienvenue.gif  et excellent choix pour la couleur  bien.gif

459913[/snapback]

merci, mais par pitié dites moi qe ça prends pas trop les rayures ! (faites un gros mensonge quoi bigsmile.gif )

Posté(e)

Au fait, j'ai jamais vu d'A3 par chez moi avec les jantes que je vais avoir, seulement des A4. y'a qu'en belgique qu'on les pose sur des A3 celles la ou quoi ?

post-14162-1138046725_thumb.jpg

Posté(e)

pour l'entretient : huile de coude et bcq de patience

une fois j'ai passer la journée complete a la lavée pour qu'elle finisse sous la pluie 10 minutes apres avoir fini (les boules)

Je fait environ 1 lavage/semaine avec des pointe de 3/semaine ds des station de lavage haute pression.....

et tres gros lavage a la mains tt les 2 mois....

surtout pas de lavage au rouleau, que des materiaux tres doux et PROPRE!!!!! une rayure faite par un chiffon avant un petit cailloux et c la cata....

Bonne chance

Posté(e)
pour l'entretient : huile de coude et bcq de patience

une fois j'ai passer la journée complete a la lavée pour qu'elle finisse sous la pluie 10 minutes apres avoir fini (les boules)

Je fait environ 1 lavage/semaine avec des pointe de 3/semaine ds des station de lavage haute pression.....

et tres gros lavage a la mains tt les 2 mois....

surtout pas de lavage au rouleau, que des materiaux tres doux et PROPRE!!!!! une rayure faite par un chiffon avant un petit cailloux et c la cata....

Bonne chance

460136[/snapback]

merci du conseil ! bien.gif Pour l'instant rien d'encore insurmontable, j'vaus deja l'habitude de faire un coup de propre toute les semaines, et puis ça vaut le coup de s'y attarder; c'est tellement beau une tuture noire bien propre icon29.gif

Posté(e)

Bienvenu parmi nous !!! ( C'est trop bon de dire cela, et oui, oui, j'ai une Audi !!! wink.gif )

Pour les rayures, j'ai été agréablement surpris par la carrosserie il y a 2 semaines. Avec du Polish, tu fais des miracles sur une carrosserie de cette qualité.

++.

Posté(e)

Bienvenue et bon choix pour la couleur.

Pour l'entretien...bah bigsmile.gif

Héhé un ptit lot de chez Méguiar's fera bien l'affaire n'est-ce pas MIB?

Pour les jantes ce sont bien celles que tu nous as montré.

BIENVENUE encore coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est c'est ZE JOUR J, je vais chercher ma tuture ce soir ! smile.gif ça a été les trois plus longues semaines de ma vie je crois bien bigsmile.gif

(avant de me faire agresser, je précise que OUI vous aurez les photos dès ce weekend! tongue.gif )