Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Derniere petite mise-à jour, en fonction des dernieres infos carre.gif

user posted image

463662[/snapback]

Oulalalala,

va falloir que ma fille grandisse un peu (mais pas trop Forum68.gif ) pour pouvoir acheter cette merveille !

Elle est très sympa en tout cas, et c pas facile de succéder au TT originel !

biggthumpup.gif

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ypos, super boulot, comme d'hab... ca serait possible d'avoir le meme nettoyage sur le roadster qu'on voit ce que ca donne? biggthumpup.gif

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Merci patatus blush.gif

Bon, voici une ultime évolution du montage, avec des prises d'air un peu plus propre et sans doute un peu plus proches du modèle final, à bien regarder les photos spys wink.gif

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)

Il est ou le bon de command de ce ptit bijou? malelovies.gif

D'apres,vous,elle coutera combien?Je demande car je ne sais meme pas le prix du TT actuel...Histoire de savoir combie il faudra ajouter a ma new A3 malelovies.gif

Posté(e)

Ma réponse va peut-etre choquer, mais j'aime pas du tout bleble.gif

Déjà les phares sont repris de la new Ford focus bleble.gif , ensuite la calandre zéro et pas de réelles évolution par rapport à l'ancien TT.

Ce sont les memes rétros à peu de chose près, l'arrière sans plus, les extensions d'ailes idem.

Posté(e)

A priori, je n'ai rien à dire car l'actuelle TT est pas mal mais je la trouve tant soit peu minuscule. Un peu plus d'envergure ne nuirait pas à l'ensemble, avec moins de virgule dans les phares. J'adore la sobriété et la virilité bien.gif . Attendons de la voir en réalité. biere.gif

Posté(e)

Déjà les phares sont repris de la new Ford focus bleble.gif , ensuite la calandre zéro et pas de réelles évolution par rapport à l'ancien TT.

Ce sont les memes rétros à peu de chose près, l'arrière sans plus, les extensions d'ailes idem.

Evolution, pas Révolution.... c'est comme ça qu'on construit un myTThe wink.gif

Posté(e)

ça se rapproche de l'astra gtc... sad.gif

Je la trouve décevante....tous les gouts sont dans la nature tongue.gif

Posté(e)

Pour l'instant j'aime pas trop les feux avant qui a moi aussi me font penser à Ford dry.gif on verra bien au final, mais j'espère que ce TT sera à la hauteur du 1 smile.gif

Posté(e)

468497[/snapback]

+1 !

Posté(e)

Actuellement,une TT 180ch neuve coute combien? 35000€ prix catalogue non?Celle-ci sera majoré de combien d'apres vous? sad.gif

Posté(e)
Actuellement,une TT 180ch neuve coute combien? 35000€ prix catalogue non?Celle-ci sera majoré de combien d'apres vous? sad.gif

469485[/snapback]

A vue de nez, disons.......10 à 12 % . dry.gif

Posté(e)

468497[/snapback]

je partage ton opinion...

Et puis je la trouve beaucoup moins "unique" que la première version. Plus bnale en fait unsure.gif

Posté(e)

bleble.gif Je garde la mienne !!!!!!!!!!!

Où est la ligne d'exception ??? avec un prix en hausse de 10 à 12% ???? et de nouveaux problèmes inhérents à toute nouvelle voiture ..... je préfère garder mon plaisir actuel.

Posté(e)
bleble.gif Je garde la mienne !!!!!!!!!!!

Où est la ligne d'exception ??? avec un prix en hausse de 10 à 12% ???? et de nouveaux problèmes inhérents à toute nouvelle voiture ..... je préfère garder mon plaisir actuel.

469636[/snapback]

J´aime bien ceux qui crient avant d´avoir mal.....! bigsmile.gif

Posté(e)

Je partage malheureusement votre avis, et cela m'avait pas mal décu sur le shooting break : les phares, on dirait une toyota ou une ford focus...

Ce n'est pas une interprétation du design audi, au niveau des phares, c'est... fadasse !!!

Voici un petit totoshop...

user posted image

Posté(e)
Je partage malheureusement votre avis, et cela m'avait pas mal décu sur le shooting break : les phares, on dirait une toyota ou une ford focus...

Ce n'est pas une interprétation du design audi, au niveau des phares, c'est... fadasse

C'est un design déclinaison da Silva à coup sûr. On se latinise chez Audi. On aura tous des Seat ou 307 haut de gamme. Bêêêrk. bleble.gifbleble.gif

J e n'ai rien contre ces firmes mais... à chacun son style et la clientèle serait satisfaite. ange.gif

Posté(e)
ça se rapproche de l'astra gtc... sad.gif

Je la trouve décevante....tous les gouts sont dans la nature  tongue.gif

469041[/snapback]

bien.gif ... Si ils en restent là... Je suis pas preneur ! horrible...

Posté(e)
Corrigée !

Gaby

user posted image

462556[/snapback]

celle là je veut bien me remmetre à la TT blink.gifhot.gifmalelovies.gif