Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'ai une clim auto sur mon A4 de 96

Je n'avais plus de ventilation quasiment nul part depuis quelques temps

Volet de face: rien, désambuage: un peu à droite et rien à gauche, aux pieds: un petit peu

pour le chaud/froid, que je mette en LO ou HI, ça ne change rien et plus je roule plus il y a du chaud

Donc petit tour à la concession et là le verdict tombe (aïe):

- un servomoteur (8A1 820 511 C) HS, coût: 96€ HT blink.gif

- un contacteur basse pression (8A0 959 483 AA), coût: 27€ HT bleble.gif

- un appareil de commande (8D0 820 043 H 5WK), coût: 600€ HT colere.gif

- plus un peu de main d'oeuvre

Donc, je me renseigne pour savoir si je pouvais trouver ces pièces d'occasion car du coup, ça monte un peu quand même

Je pense qu'on doit commencer à trouver des voitures comme la mienne dans les casses mais dans ma région, il n'y a pas beaucoup d'Audi

J'espère que vous pourrez m'aider

Dans l'attente coucou.gif

Cobra

Posté(e)

J'ai réparé mon boitier de commande (A4 Avant de 1997).Des soudures etaient craquée et je n'avais plus d'affichage.Opération facile en prenant son temps donc avant de le changer regarde si tu es bricoleur surtout a 600 euros je t'assure que dedans il n'y a rien c'est vraiment du vol!!.

Posté(e)

moi c'est le moto ventilateur qui avait ses charbons usés, soit tu trouves des charbons , tu dessoudes les tresses et tu remplaces soit tu changes le motoventilateur (365 € chez audi, et 50 € dans une casse)

biggthumpup.gif

Posté(e)

Ok,

Est-ce vous savez si le boitier de commande se trouve juste derrière l'affichage car si c'est le cas, je peut toujours jeter un oeil

Par contre, il faut que je fasse vite la réparation car ce matin, il fesait -2° et ma femme ne rigolait pas trop, elle ne voyait presque rien

bien.gif

Posté(e) (modifié)

toujours personne qui aurait des pièces d'occasion ?

sad.gif

Modifié par Cobra